Bonjour ,
J'ai un couple qui pond régulièrement depuis 4/5 mois mais les œufs sont blanc s a 98% , il y a éclosion de 5/10 petits c'est tout. Serais ce du a l'eau ou la fertilité du mâle? L'eau est a 250 microsiemens.
J'ai l'autre couple dans le bac du salon avec presque que de l'eau du robinet. Il a pondu sur le haut du chauffage (j'ai dit a ma moitie , que ca ne donnerais rien )et les petits ont éclos malgré la conductivité de 600 microsiemens .
Auriez vous une explication a cela car moi la je suis berne. j'en reviens pas.
Eclosion
- alex32
- BEST OF THE SHOW
- en ligne : Hors ligne
Re: Eclosion
As-tu résolu ton problème ou trouvé la cause de ce soucis ?
Il n'y a pas que les discus dans la vie, il y a les rosiers aussi : http://www.lesjardinsdetouya.kingeshop.com 

- Benjamin43
- Léopard Snake Skin
peut etre que le lieux de la ponte est mal choisi, trop brassé et que la laitance du mal ne vas pas suffisamment sur les oeufs ... ?
Benjamin

"Seules deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique, l'univers, je n'en suis pas sûr." (Albert Einstein)

"Seules deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique, l'univers, je n'en suis pas sûr." (Albert Einstein)
-
Joseph LILLAMAND
- SPOTTED ERUPTION
Exact, à vérifier.Benjamin43 a écrit :peut etre que le lieux de la ponte est mal choisi, trop brassé et que la laitance du mal ne vas pas suffisamment sur les oeufs ... ?