aque
Re: aque
j ai une fishroom avec 9 bac de 300 litre plus 2 bac de repro et je vais ajouter 1 bac de 600 litre et 2 de 350 litre mes pas de suite ma femme rale , pour se qui et des discus j ai 24 discus 4 deja adulte dont un couple qui vien de se former et les autre se son tous des turquoise rouge de 12 mois .
pourquoi je ne sais rien voir sur le forum ?
sa me dit vous n avais pas la permission requise .
pourquoi je ne sais rien voir sur le forum ?
sa me dit vous n avais pas la permission requise .
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
- en ligne : Hors ligne
Bonjour et bienvenue.
De quel club es tu membre ?
Les raisons de l'affiliation sont la possibilité de participer aux projets ADP, creation, grossissement, repro souche, grossissement discus, grossissement et repro HZ par ex.
Le forum n'est pas pollué.
Il est très convivial, les membres se voient régulièrement entre eux suivant les régions.
Participations à des bourses avec un stand ADP.
A. G. très vivante et accueillante.
etc.
De quel club es tu membre ?
Les raisons de l'affiliation sont la possibilité de participer aux projets ADP, creation, grossissement, repro souche, grossissement discus, grossissement et repro HZ par ex.
Le forum n'est pas pollué.
Il est très convivial, les membres se voient régulièrement entre eux suivant les régions.
Participations à des bourses avec un stand ADP.
A. G. très vivante et accueillante.
etc.
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP

-
Eric D.
- Administrateur
- en ligne : Hors ligne
si tu fais partie de l'ADP tu fais partie de l'assoc ... donc oui tu peux postuler aux projets .... si t'es pret a en prendre la responsabilité ... c'est pas forcément un cadeau ... c'est un travail associatif 
Eric