Bonjour à tous!
Après une très courte période en tant que membre du forum, c'est avec grand plaisir que je viens de rejoindre la famille Adepienne...
Je suis Franck, 40 ans, marié, 1 garçon de 9 ans, je suis gérant de société et j'habite dans le Var, entre TOULON et Hyères.
Je suis en train de réaliser un vieux rêve: préparation d'un bac de 400L (pour l'instant pas plus de place) en vue d'y recevoir quelques discus accompagnés de cardinalis/nez rouges, ramirezi et ancistrus. Je procède actuellement à la réalisation d'un coffret électrique devant recevoir les prises et les protections, qui viendra s'inserrer dans le meuble.
Je vais auparavant mettre en eau un 100L de quarantaine qui pourra aussi faire office d'hôpital.
Je suis débutant en Discus, et compte bien sur votre soutien et vos conseils pour réussir. Je compte commencer avec des subadultes: 6/8 individus.
J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer Jean Michel "discus" et son épouse qui m'ont offert un accueil très chaleureux lors de ma visite.
J'ai eu l'occasion de discuter avec Roland sur ce forum en autre, et pu déjà bénéficier de bons conseils.
L'association a l'air très dynamique, même si il y a eu quelques explications ces derniers temps à ce que j'ai pu lire.
Ceci est très positif car c'est en communiquant qu'on résoud les problèmes, c'est très sain et ça remet tout le monde en cause...
Celà fait maintenant quelques temps que je collecte les informations nécessaires à un démarrage dans de bonnes conditions.
Je croise désormais les doigts...
A très bientôt à tous sur le forum ou de visu!
Présentation de Franck83
-
pierreiqc
- SOUCHE ADP
- Localisation : 86 rue roger salengro 62420 - billy montigny - France
- en ligne : Hors ligne
Re: Bonjour à Tous, je me présente...
bien venue sur l'ADP
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
Bonjour Franck (2) et bienvenue sur le forum.
T'inquiète pas, lit, pose des questions, et surtout n'aie pas peur, on ne mord pas
T'inquiète pas, lit, pose des questions, et surtout n'aie pas peur, on ne mord pas
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP

- alex32
- BEST OF THE SHOW
Bienvenue sur le forum 
Il n'y a pas que les discus dans la vie, il y a les rosiers aussi : http://www.lesjardinsdetouya.kingeshop.com 

- Rémy.C
- vous êtes des vrais malades
Salut et bienvenue.
C'est un peu agité en ce moment mais le forum va vite retrouvé ça bonne humeur.
Bonne lecture.
C'est un peu agité en ce moment mais le forum va vite retrouvé ça bonne humeur.
Bonne lecture.