t'a pas de caramel ? mou de preference a lui proposé ?Rémy.C a écrit :J'ai rien a te proposer en echange![]()
![]()
C'est juste pour savoir
Qui cherche quoi ?
Je peux te fournir ces 3 échinos-ci (taille adulte) :
- angustifolius (feuilles fines en pointe de lance, entre 20 et 30 cm de haut pour les plus grandes, disons 15/20 cm)
- latifolius (même forme que l'angustus, mais plus petite, 5/10 cm)
- cordifolius mini, les feuilles sont ovales au bout d'une tige, 10/12 cm
Par contre, ma poste ne prend plus les enveloppes "suspectes", donc c'est colissimo obligatoire.
La suite par MP si tu es intéressé ?
- angustifolius (feuilles fines en pointe de lance, entre 20 et 30 cm de haut pour les plus grandes, disons 15/20 cm)
- latifolius (même forme que l'angustus, mais plus petite, 5/10 cm)
- cordifolius mini, les feuilles sont ovales au bout d'une tige, 10/12 cm
Par contre, ma poste ne prend plus les enveloppes "suspectes", donc c'est colissimo obligatoire.
La suite par MP si tu es intéressé ?
Je taille en ce moment, mais depuis plusieurs mois, mon bac est ch'touillé, je traîne une petite galère, et les quelques traitements tentés dans le communautaire (en vain) ont mis à mal son équilibre, bref, c'est un cercle vicieux que j'ai du mal à interrompre.
C'est pour cela que je ne vous envoie plus de plantes (en plus du fait que la rupture de l'équilibre s'est aussi traduit par des "cata-plantes"...)
. Je préfère les (celles qui tiennent correctement) vendre (vive ebay) à des gens, que je ne connais pas
et sans discus
.
C'est pour cela que je ne vous envoie plus de plantes (en plus du fait que la rupture de l'équilibre s'est aussi traduit par des "cata-plantes"...)