la question à la con du jour 31 mai 06!
- jvb
- vous êtes des vrais malades
- en ligne : Hors ligne
la question à la con du jour 31 mai 06!
En aquariophilie, êtes vous supersticieux?
argumenter pourquoi et si vous avez des exemples ou des anecdotes (résussites grace à la superstition, ou défaites qui vous ont fait devenir supersticieux).
argumenter pourquoi et si vous avez des exemples ou des anecdotes (résussites grace à la superstition, ou défaites qui vous ont fait devenir supersticieux).
- Régine
- Et encore des messages
Je le suis un peu : à chaque fois que j'ai lancé des invitations d'aquariophiles mes discus ont eu des soucis de santé.
Du coup j'ose plus....
Sauf à l'improviste.
Du coup j'ose plus....
Sauf à l'improviste.

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
- jvb
Moi j'avoue que je n'ose plus être content quand j'ai une ponte car a chaque fois que je me dit "super, c'est une bonne nouvelle" et ben il y a toujours un truc qui va pas. Alors maintenant quand je rentre le soir je me dit que je suis sur que les oeufs ou les petits sont bouffés. comme ça si c'est le cas je suis pas déçu et si ils sont toujours là ça fait un peu plaisir, mais je contient mon plaisir pour pas être déçu... Au cas où...
-
michel.l
- Régine
- Et encore des messages
Pour Samie : non mais toi çà s'était fait comme çà, au pied levé,
c'est pas pareil que quand tu invites longtemps à l'avance à une date précise une dizaine de personnes.
c'est pas pareil que quand tu invites longtemps à l'avance à une date précise une dizaine de personnes.

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
-
yeti_des_alpes
- SOUCHE ADP
-
inuit
+1jvb a écrit :Moi j'avoue que je n'ose plus être content quand j'ai une ponte car a chaque fois que je me dit "super, c'est une bonne nouvelle" et ben il y a toujours un truc qui va pas. Alors maintenant quand je rentre le soir je me dit que je suis sur que les oeufs ou les petits sont bouffés. comme ça si c'est le cas je suis pas déçu et si ils sont toujours là ça fait un peu plaisir, mais je contient mon plaisir pour pas être déçu... Au cas où...
KL Discus France pour toute commande de discus ne pas hesiter à me contacter
- Coyotte
Non, pas de superstition, par contre, si on me convainct que bruler des pattes de poulets à la pleine lune ça fait pondre les poipois, je veux bien essayer!!!
Sinon, j'ai juste remarqué que quand je me sentais pas bien et que les changements d'eau me font chier, ben les poipois sont pas biens. Ils stressent ou déclenchent des merdouilles

Sinon, j'ai juste remarqué que quand je me sentais pas bien et que les changements d'eau me font chier, ben les poipois sont pas biens. Ils stressent ou déclenchent des merdouilles