ce poipoi pour vous est-il u heckel????Il fait parti des deux "heckels"achetéS a trets et je le trouve très beau, mais mes autres heckels n'ont absolument pas ces couleurs là! ils paraissent fadas à coté.
MOI JE PENCHE POUR UN ROYAL du style de celui que j'ai vendu a picatchoune votre avis???
non pas specialement, j'ai resu des Brun/rouge a igarape avec la 5 eme barre tres prenoncé, et aussi d'autre avec la brre plus ou moin prononcé comme le red barra mensa :
Je pense pas que ca soit un Heckel,ses vermicules sont trop "hachés",je veux dire qu'un Heckel a des vermicules qui vont de la tete a la caudale presque d'un trait.
idem que wheel, a la rigueur un royal bleu, mais bon on trouve maintenant tellement de diference dans les non des sauvages que je sais plus, un lien que vous connaisez peut etre
en ai tu sur, depuis trois quatre moi on trouve du heckel entre 8 et 12 cm dans pas mal de mag et grossiste, eric et moi en avons acquerie 17 en tous, je me posse réellement la question si c est du pure sauvage, car a ma connaissant on a jamais pecher de jeunes sauvage, je me demande si quelque un na pas réussie une repro, car apparemment le nombre a ete tres limiter
en ai tu sur, depuis trois quatre moi on trouve du heckel entre 8 et 12 cm dans pas mal de mag et grossiste, eric et moi en avons acquerie 17 en tous, je me posse réellement la question si c est du pure sauvage, car a ma connaissant on a jamais pecher de jeunes sauvage, je me demande si quelque un na pas réussie une repro, car apparemment le nombre a ete tres limiter
ce sont les heckel de chez aquastef normalement oui c'est bien du sauvage!!