argh bis ? la suite ou ??? (choix de traitement)
-
michel.l
- en ligne : Hors ligne
- Régine
- Et encore des messages
Vivi elle est en eau du robinet je crois. 

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
Non, c'est la Choupielilli a écrit : c'est la teigne qui est morte??
Je l'ai retrouvée complètement arquée à la surface...
Et je suis bien à l'eau du robinet. Pas de nitrites récemment.
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
C'est dommage
Donc finalement pas vraiment de résultat positif
Il me semble qu'il vaut mieux faire des changements d'eau et les laisser tranquille pour qu'ils récupèrent un peu. Enfin c'est ce que je ferais dans le doute.
Il me semble qu'il vaut mieux faire des changements d'eau et les laisser tranquille pour qu'ils récupèrent un peu. Enfin c'est ce que je ferais dans le doute.
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP

Des nouvelles enfin. (en ce moment, c'est speed à la maison)
J'ai repassé les 4 zozos dans le communautaire pour avoir une semaine d'observation en situation réelle avant le départ. J'enchaîne les changements d'eau, mais c'est pas encore ça. Je ne sais pas trop : l'appétit est revenu, le comportement est mieux, mais ça manque de pêche et de couleurs, surtout pour le snake et le turquoise qui restent très sombres.
???
J'ai repassé les 4 zozos dans le communautaire pour avoir une semaine d'observation en situation réelle avant le départ. J'enchaîne les changements d'eau, mais c'est pas encore ça. Je ne sais pas trop : l'appétit est revenu, le comportement est mieux, mais ça manque de pêche et de couleurs, surtout pour le snake et le turquoise qui restent très sombres.
???
Le snake, le turquoise et le spotted ont l'air OK, mais sans plus, franchement. Disons qu'ils tiendront probablement les 2 semaines d'absence. Sauf si le téfé claque et pollue le bac (un voisin doit passer pêcher les cadavres tous les 4 jours environs). Et le téfé n'est pas en forme... Pour la bouffe, ils se débrouilleront : y'a des alevins d'un peu de tout, les discus trouveront bien de quoi caler une dent creuse.
Passées les deux semaines, Olivier sera là et pourra aviser (= me téléphoner ou retirer les morts).
Je croise les doigts, c'est tout ce que je peux faire à partir de maintenant.
Passées les deux semaines, Olivier sera là et pourra aviser (= me téléphoner ou retirer les morts).
Je croise les doigts, c'est tout ce que je peux faire à partir de maintenant.
Merci les filles, c'est gentil. Danièle, ta proposition est gentille, mais j'ai pas le temps de faire les trajets. J'avoue que j'ai passé le temps que je pouvais à ces loustics, maintenant, celui qu'il me reste, il est "pris" par la famille : on est en plein mariage (c'est un petit sans chichis, juste à la Mairie, mais c'est quand même le nôtre, et c'est demain après-midi)
je me vois bien dire à mes amis : ben, faites donc le vin d'honneur sans moi, je vais déposer un poisson... (et j'imagine à peine la gueule de mon homme si je lui annonce ce soir que je pars 3h demain pour déplacer le téfé - c'est un coup à annuler le mariage -
Voilà la solution !!! J'aurais alors laaaaargement le temps de déposer le téfé...
)
Non, ça va le faire, le voisin va assumer, je le sens bien... (je vais le briefer sérieux demain ; il n'a qu'à compter jusqu'à 7, et partir à la pêche s'il n'y arrive pas, "il peut le faire"
)
Non, ça va le faire, le voisin va assumer, je le sens bien... (je vais le briefer sérieux demain ; il n'a qu'à compter jusqu'à 7, et partir à la pêche s'il n'y arrive pas, "il peut le faire"