problème de pompe
- joce13
- Léopard
- en ligne : Hors ligne
problème de pompe
Bonjour
Hier lors d'une coupure de courant dans le bac de mes didis lol
La plus petit pompe après la reprise fait du bruit
Ce matin j'ai nettoyé la pompe çà était l'occasion lol elle fait toujours du bruit etant donné que je dors pas loin du bac çà me dérange un peu
Bon bref j'ai tout démonté mais rien n'y fait
Avait vous des conseilles à me donner pour l'instant je ne peux pas acheter une nouvelle pompe elle est vraiment indispensable pour compléter l'autre pompe
Merci
Joce13
Hier lors d'une coupure de courant dans le bac de mes didis lol
La plus petit pompe après la reprise fait du bruit
Ce matin j'ai nettoyé la pompe çà était l'occasion lol elle fait toujours du bruit etant donné que je dors pas loin du bac çà me dérange un peu
Bon bref j'ai tout démonté mais rien n'y fait
Avait vous des conseilles à me donner pour l'instant je ne peux pas acheter une nouvelle pompe elle est vraiment indispensable pour compléter l'autre pompe
Merci
Joce13
- joce13
- Léopard
- en ligne : Hors ligne
vi j'ai essaye de tout faire mais rien meme la elle fait plus de bruit
je pense qu'elle doit etre changer çà m'enchante pas mais bon c'est l'occasion d'en prendre une qui soit un peu plus puissant avec le nombre de mes didis
elle a plus de 15 ans je viens de demander à un ami qui par son intermédiaire pour un de ses amis me l'a vendu
j'en ai trouvé une pour 70 euros c'est une
FILTRE-EXTERIEUR-PRO-JUSQUA-450-LITRES marque astro
merci
joce
je pense qu'elle doit etre changer çà m'enchante pas mais bon c'est l'occasion d'en prendre une qui soit un peu plus puissant avec le nombre de mes didis
elle a plus de 15 ans je viens de demander à un ami qui par son intermédiaire pour un de ses amis me l'a vendu
j'en ai trouvé une pour 70 euros c'est une
FILTRE-EXTERIEUR-PRO-JUSQUA-450-LITRES marque astro
merci
joce