PRIX des WAYNES qui se fou de notre gueule

Maintenance, élevage, Toutes les questions qui touchent de près ou de loin vos chers discus
shunshi
Léopard Snake Skin
en ligne : Hors ligne

Message non lu par shunshi »

sur le fond suis d'accord avec toi

sur la forme tu es un gnou je te rappelle !

le gnou regarde toi

et le blaireau

Image
SEB.78
SPOTTED ERUPTION

Message non lu par SEB.78 »

Bonjour,

oui mais ca arrivent que le gnou, ce prenne pour un blaireau

pourquoi il y aurais que la grenouille.

lol
Mes conseils ne sont pas paroles d'évangile, mais simplement le fruit de mon expérience.

Sébastien.
Régine
Et encore des messages

Message non lu par Régine »

Image
Image
Image
Image
http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
shunshi
Léopard Snake Skin

http://www.lesdiscus.com/modules/newbb/ ... 2&forum=18

pour le passage de la vente directe
SEB.78
SPOTTED ERUPTION

Bonjour,

oui mais la c'est pour la belgique, car il on pas de distributeur la bas.
Mes conseils ne sont pas paroles d'évangile, mais simplement le fruit de mon expérience.

Sébastien.
shunshi
Léopard Snake Skin

ha vi
il le dis en plus
SEB.78
SPOTTED ERUPTION

Bonjour,

donc, pour bien faire il faut que un de nos amie belgue, passe une comande, et nous améne ensuite les Discus en france,

attention a la douane

lol

Sébastien.
shunshi
Léopard Snake Skin

une fois
guillaume
Cobalt

QUALITE DES DISCUS WAYNE EXPORTES EN EUROPE

Message non lu par guillaume »

Bonjour à tous,

Encore quelques précisions :

1. Les discus en vente au détail dans le magasin que je possédais étaient vendus selon le même circuit que pour les autres magasins. Le magasin et la société d' importation étaient distincts et le magasin ne bénéficiait pas de remises particulières par conséquent les prix pratiqués n'étaient pas inférieurs à ceux d'un autre magasin. Les frais de fonctionnement d'un magasin sont énormes et si vous désirez continuer à trouver des discus et des conseils de qualité, il faut accepter de payer la marge d'un professionnel compétent.

2. Depuis que je travaille uniquement pour le Wayne Discus Centre, c'est M.WAYNE lui-même qui fixe nos prix en fonction des souches, des tailles et de la qualité des poissons.

3.Les discus exportés aux Etats-Unis à Danny notre agent américain sont inférieurs en qualité. J'affirme et je confirme que nos plus beaux poissons partent en Europe. L'Europe et la Chine sont aussi devant les Etats-Unis en terme de quantités. J'invite les sceptiques à m'accompagner lors d'un de mes prochains séjours. Si certains d'entre vous étaient à Breteville sur Odon à l'occasion du concours ils ont pu certainement le constater par eux-même ou auprès de Wayne.

4.Un stock-list a été envoyé en Belgique a M.Fontaine car nous n'y avons plus de distributeur, de plus les prix étaient nettement supérieurs aux prix proposés aux magasins en France contrairement à ce qui est affirmé. Ceci afin de ne pas nuire à nos distributeurs français. Que M. Fontaine publie ce stock list afin que les professionnels le comparent avec le leur...

Nous pensons qu'il est toujours dangereux d'affirmer de manière aussi catégorique des informations qui n'ont pas pu être vérifiées. Nous invitons donc toute personne désirant des informations sur nos discus à s'adresser directement à nous afin d'éviter les malentendus et les rumeurs.

Beaucoup de gens prétendent vendre ou détenir nos discus, nombreux sont ceux qui se servent de notre nom ou de notre réputation pour écouler d'autres provenances, ou leur propre production. Ce n'est certes pas le cas de tous.

En conclusion, adressez-vous plutôt à ceux qui détiennent l'information et n'hésitez pas à demander quand vous ne savez pas.

Bon élevage à tous

WAYNE DISCUS CENTRE
Guillaume Laué & Wayne Ng
Virginie
SOUCHE ADP

Message non lu par Virginie »

Est-il possible (je pense que non, mais ???) d'avoir une idée de la "répartition" des budgets quand un particulier paie un discus de 10 cm 250 € : l'entretien du poisson jusqu'à sa taille de vente, le transport et douanes afférentes, la marge de l'éleveur, le coût de l'entretien du magasin (locaux, EDF, salaires, charges etc), le bénéfice au final ?
En %. Pour ce faire une idée un peu de ce que représente le chèque qu'on fait (tout en se disant "quand même, autant d'argent pour un poisson... mais je le veux, je le veux, je le veux....")
HECKEL
Posteur Très Avertis !

Message non lu par HECKEL »

çà va pas etre possible en effet virginie!!enfin, je crois :wink:
CARPE DIEM
jacques
SOUCHE ADP

Message non lu par jacques »

Merci Guillaume pour ces précisions.
De toute façon il y a une chose que personne ne pourra jamais expliquer, pourquoi chaque fois que je vois du Wayne j'ai automatiquement des piquottement dans tout le corps et une envie soudaine de mettre ma main au porte monaie. Ils doivent être envoutés ces poissons :lol:
jacques
HECKEL
Posteur Très Avertis !

Message non lu par HECKEL »

:lol: :lol: :lol:
c'est çà le probleme on les reconnait presque tout de suite et on a envie de tout acheter :lol:
CARPE DIEM
Steph
Arretez de poster le serveur va péter

Message non lu par Steph »

c marrant mais mon banquier a les mêmes piquottements quand je craque ! :lol: :lol:
Coyotte
vous êtes des vrais malades

Message non lu par Coyotte »

Merci Guillaume, c'est très sympa de ta part (oui, ici tout le monde se tutoye) de nous accorder ces quelques précisions.

Serait-il envisageable d'avoir quelques infos sur l'évolution du travail de M.Wayne?
Vers quoi s'oriente t'il?
Répondre