salut
je viens de voir ma femelle pigeon de chez discus est morte ce matin
rien de rien pas de problème
c'est vrai qu'il y a boucoup de bagare dans mon bac en ce moment
je voudrais savoir si avec 4 discus pour un 450 l çà va aller
je suis dégouté
joce
dégouté
- Régine
- Et encore des messages
- en ligne : Hors ligne
C'est triste mais c'est vrai que çà arrive.
4 au niveau hiérarchie faut voir si çà se passe bien ou si çà bastonne...
Si ils se connaissent depuis longtemps et que les caractères sont tous suffisamment forts çà ira,
si il y a un faiblard dans le groupe çà risque d'être "sa fête"....
4 au niveau hiérarchie faut voir si çà se passe bien ou si çà bastonne...
Si ils se connaissent depuis longtemps et que les caractères sont tous suffisamment forts çà ira,
si il y a un faiblard dans le groupe çà risque d'être "sa fête"....

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
- joce13
- Léopard
vi çà castagne dur surtout en haut de la hiérarchi mais je ne veux pas en rajouter tant que je découvre pas pourquoi la femelle est morte elle avait le ventre à l'air je pense que c'est un mauvais coup qu'elle a eu
pour les autre se sont que des males je pense que çà va castagner pour en avoir d'autre je sais pas encore si je les prend en fin de moi chez mon animalerie habituel ou sinon ceux de fran57 mais je sais pas si le transport c'est bon pour eux
et si les quatres peuvent tenir jusqu'a la sinon il faut que j'en rajoute deux ou trois de meme taille
joce
pour les autre se sont que des males je pense que çà va castagner pour en avoir d'autre je sais pas encore si je les prend en fin de moi chez mon animalerie habituel ou sinon ceux de fran57 mais je sais pas si le transport c'est bon pour eux
et si les quatres peuvent tenir jusqu'a la sinon il faut que j'en rajoute deux ou trois de meme taille
joce
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
Oui tres triste pour ta femelle.
Sinon je peux te dire que ceux que j'ai été chercher chez Frans57 se portent très bien
Et question de temps, ceux de chez Wheel on fait 500 bornes sans soucis.
J'ai même convoyé un discus pendant 1100 bornes. Une bonne glacière, assez d'eau et un bon bulleur.
Sinon je peux te dire que ceux que j'ai été chercher chez Frans57 se portent très bien
Et question de temps, ceux de chez Wheel on fait 500 bornes sans soucis.
J'ai même convoyé un discus pendant 1100 bornes. Une bonne glacière, assez d'eau et un bon bulleur.
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP

- joce13
- Léopard
salut
confirmation de ceuxque je pensais pour la femelle c'est un mauvais coup d'un de ces congénaires
ce matin en faisant le bac tout est normale pas de mort rien a part peut etre que je suis envahit de grand et petit vaslinéria lol
ça pousse bien j'ai meme remarqué de toute petite bete qui saute en surface se sont des conch................. je sais plus le nom exact
çà veut dire si j'ai bien compris sur d'autre forum que le bac est bien équilibré
j'attend encore quelque semaine avant d'ajouter d'autre poisson
quand pensez vous sur mon jugement
merci de tout vos conseilles
joce
confirmation de ceuxque je pensais pour la femelle c'est un mauvais coup d'un de ces congénaires
ce matin en faisant le bac tout est normale pas de mort rien a part peut etre que je suis envahit de grand et petit vaslinéria lol
ça pousse bien j'ai meme remarqué de toute petite bete qui saute en surface se sont des conch................. je sais plus le nom exact
çà veut dire si j'ai bien compris sur d'autre forum que le bac est bien équilibré
j'attend encore quelque semaine avant d'ajouter d'autre poisson
quand pensez vous sur mon jugement
merci de tout vos conseilles
joce