bactéries dans la filtration
-
pascalepage
- Cobalt
- en ligne : Hors ligne
bactéries dans la filtration
Bonjour.
Voulant refaire un bac, j'ai enlevé les poissons qui vivaient dedans jeudi dernier. N'ayant plus que les plantes, le bac tourne toujours, mais sans éclairage et sans chauffage, il n'y a que la pompe pour la filtration. Je comptais le nettoyer ce week end, mais on me propose de récupérer un couple de blue diamond en piteux état. J'aimerai savoir si je peux utiliser les masses filtrantes de ce bac? l'eau est à environ 20° depuis 5 jours.
Merci
Voulant refaire un bac, j'ai enlevé les poissons qui vivaient dedans jeudi dernier. N'ayant plus que les plantes, le bac tourne toujours, mais sans éclairage et sans chauffage, il n'y a que la pompe pour la filtration. Je comptais le nettoyer ce week end, mais on me propose de récupérer un couple de blue diamond en piteux état. J'aimerai savoir si je peux utiliser les masses filtrantes de ce bac? l'eau est à environ 20° depuis 5 jours.
Merci
-
Joseph LILLAMAND
- SPOTTED ERUPTION
-
pascalepage
- Cobalt
Non joseph
, le couple pour l'instant est dans une animalerie. ça fait 6 mois qu'ils l'ont et ils n'arrivent pas a le vendre. comme je connais bien lun des vendeurs il a reussi a convaincre son responsable qu'il valait mieux les donner plutôt que de les laisser mourrir. Il est vrai qu'ils sont pas beau a voir et j'aurai surement besoin de vos lumières.
Je les récupère vendredi. Donc , je prépare un bac hopital et je voulais savoir si je pouvais reprendre les bactéries d'un autre bac qui était sans poissons et sans chauffage depuis 8 jours.
-
Joseph LILLAMAND
- SPOTTED ERUPTION
- Régine
- Et encore des messages
Vu leur état il faudra que tu fasses des changements d'eau journaliers donc tu ne risqueras pas une montée de nitrites et le filtre aura le temps de se coloniser tranquillement. 

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
-
pascalepage
- Cobalt
- Régine
- Et encore des messages
Comme dirait Inuit : çà fait plaisir de faire plaisir.... 

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET