inuit a écrit :Voila ma pompe Eheim 2226 est cassée voici la piece peut on la commander ?
Shakky ?
Inuit, en dessous la partie cassée c'est creux, si oui, tu agrandi le trou, et tu rentre en forcé avec une goutte de loctite un tube rigide en plastique vert en vente dans les magasins d'aquariophilie. Si ça te presse, tu m'envoie la pièce et le morceau cassé et je regarde ci je peux te le réparer, j'ai une colle de pro qui doit faire le soudure ( plexus MA310 ).
mais toi aussi t'es un bourin!!! lol
J'en ai 3 a la maison, j'amis cassé dont une depuis 5 ans, toujtous eu des pompe de demo dasn les dvers magou j'ai tafer, avec ces derniere on ait en plus toukourspas tendre car on doit nettoyer rapidement, lol
inuit a écrit :Voila ma pompe Eheim 2226 est cassée voici la piece peut on la commander ?
Shakky ?
Inuit, en dessous la partie cassée c'est creux, si oui, tu agrandi le trou, et tu rentre en forcé avec une goutte de loctite un tube rigide en plastique vert en vente dans les magasins d'aquariophilie. Si ça te presse, tu m'envoie la pièce et le morceau cassé et je regarde ci je peux te le réparer, j'ai une colle de pro qui doit faire le soudure ( plexus MA310 ).
Joseph
j'y ai pensé, je vais tester mais je vais aussi commander la piece neuve
merci
KL Discus France pour toute commande de discus ne pas hesiter à me contacter
Perso je ne pense pas , car j'ai coller tous mes tubes pour l'alimentation en air des exhausteurs avec colle special "PVC" et les poissons n'ont rien a ce jour .
ca fait 1 an que ca tourne.
J'ai juste bien laisser ventiler 3/4 jours.
"Choisi ce que ton coeur te dicte et pas tes pensees"
"Dis-moi de quoi tu te vantes et je te dirai de quoi tu manques"