ramirezi a écrit :Perso je ne pense pas , car j'ai coller tous mes tubes pour l'alimentation en air des exhausteurs avec colle special "PVC" et les poissons n'ont rien a ce jour .
ca fait 1 an que ca tourne.
J'ai juste bien laisser ventiler 3/4 jours.
oui est ce identique car il va etre en contact avec l'eau (la colle spec PVC)
?
KL Discus France pour toute commande de discus ne pas hesiter à me contacter
Faud juste laissez 3 4 jours evaporer les disolvant et ça marche bien la colle pvc .
Euh sinon vous en faite quoi de ces truc pour les cassez comme cela vous etent des vrais bourrin
c'est pas parce que vous avez l'habitude de tirez sur vos tuyau comme des malade pour qu'il durcisse que le materiel aquariophile doit etre traitez de la meme maniere
c'est pas parce que vous avez l'habitude de tirez sur vos tuyau comme des malade pour qu'il durcisse que le materiel aquariophile doit etre traitez de la meme maniere
mais toi aussi t'es un bourin!!! lol
J'en ai 3 a la maison, j'amis cassé dont une depuis 5 ans, toujtous eu des pompe de demo dasn les dvers magou j'ai tafer, avec ces derniere on ait en plus toukourspas tendre car on doit nettoyer rapidement, lol
mais toi aussi t'es un bourin!!! lol
J'en ai 3 a la maison, j'amis cassé dont une depuis 5 ans, toujtous eu des pompe de demo dasn les dvers magou j'ai tafer, avec ces derniere on ait en plus toukourspas tendre car on doit nettoyer rapidement, lol
Ouais c'est des bourrins, je plains leur femme
Non ne les plains pas au contraire ... et mefies toi que flo ne lise pas le post ...
KL Discus France pour toute commande de discus ne pas hesiter à me contacter