Bonjour,
j'ai mon couple de Discus qui n'est pas en forme, ils restent souvent en position "incurvées" proche de la surface et il me semble qu'ils ont comme des taches ou filaments blancs comme une sorte de moisisure qu se developpe sur le corps, ilsessayent de manger mais n'ont vraiment pas la forme, ils sont dans un bac communautaire avec 1 couple de scalaire qui ont la forme.. je n'ai pas de bac de quarantaine ou autre, avez vous des solutions à mon propoblème, j'ai aussi un autre discus "classique mais moins gros qui n'a pas l'air d'avoir ces sympthomes..
En vous remerciant.
Vincent
couple discus malade help
-
tortoises
- Turquoise Bleu
- en ligne : Hors ligne
discus malade
bonsoir,
dans l'urgence, j'ai efectué un traitement avec "costapur" de sera complexe contre l'ichthyophthirius et autres parasites, j'ai commencé lundi soir, j'ai enlevé mon charbon actif, mes mousses et arrété ma pompes pendant 24h, aujourd'hui ils semblent aller mieux, ils mangent quand même. je ferai un 2 ieme traitement demain soir ou vendredi pour eviter une rechute ..
Une question, que leurs donnez vous à manger ? j'ai de la nourriture spécial discus congelé et en granulé mais j'imagine que vous devez avoir des "menus" plus appropriés !! je n'ai que 3 discus je fais une photos pour vous faire voir.
Odizio je te contacte sous peu,
Merci à bientôt
Vincent
[/img][/url][/code][/list]
dans l'urgence, j'ai efectué un traitement avec "costapur" de sera complexe contre l'ichthyophthirius et autres parasites, j'ai commencé lundi soir, j'ai enlevé mon charbon actif, mes mousses et arrété ma pompes pendant 24h, aujourd'hui ils semblent aller mieux, ils mangent quand même. je ferai un 2 ieme traitement demain soir ou vendredi pour eviter une rechute ..
Une question, que leurs donnez vous à manger ? j'ai de la nourriture spécial discus congelé et en granulé mais j'imagine que vous devez avoir des "menus" plus appropriés !! je n'ai que 3 discus je fais une photos pour vous faire voir.
Odizio je te contacte sous peu,
Merci à bientôt
Vincent
[/img][/url][/code][/list]