Achat discus par internet

Vous avez des questions sur le fonctionnement de l'ADP, besoin de renseignements divers sur l'association... C'est ici.
fran57
SPOTTED ERUPTION
en ligne : Hors ligne

Achat discus par internet

Message non lu par fran57 »

Bonsoir,j'aimerai acheter une dizaine de discus par internet si parmi vous il y en a qui sont déjà passé par là qu'en pense t'il des poisson envoyer par colis merci

François :lol:
Laurentdb
vous êtes des vrais malades

Message non lu par Laurentdb »

tout ce que je peu te dire s'est de bien te renseigner avant car lorsque tu commande sur internet sa peut etre ou tout bon ou tout mauvais adresse toi a des gens serieux .

Je ne peut m'empecher de te demander pourquoi par internet ?
pkoi Quel joie d'aller choisir ses discus dans un magasin quel plaisir de tomber amoureux d'un discus .
J'achete beaucoup de poipoi s'en les voire et je peut te dire que la notion de jolie est tres subjective . Un poipoi que mon fournisseur peut trouver exceptionnel peu tres bien arriver tres moche a mes oeils .
Si s'est pour le prix je pense que si tu achete quelque part une dixaine de discus d'un cout si le gars est correcte tu pourras negocier une petite remise qui au bout du compte seras plus interressante que le web .

voila mon avis :wink: qui peut d'ailleur tres bien etre contredit :wink:
Met du sel petit homme dans la vie nanana
fran57
SPOTTED ERUPTION

Laurentdb a écrit :tout ce que je peu te dire s'est de bien te renseigner avant car lorsque tu commande sur internet sa peut etre ou tout bon ou tout mauvais adresse toi a des gens serieux .

Je ne peut m'empecher de te demander pourquoi par internet ?
pkoi Quel joie d'aller choisir ses discus dans un magasin quel plaisir de tomber amoureux d'un discus .
J'achete beaucoup de poipoi s'en les voire et je peut te dire que la notion de jolie est tres subjective . Un poipoi que mon fournisseur peut trouver exceptionnel peu tres bien arriver tres moche a mes oeils .
Si s'est pour le prix je pense que si tu achete quelque part une dixaine de discus d'un cout si le gars est correcte tu pourras negocier une petite remise qui au bout du compte seras plus interressante que le web .

voila mon avis :wink: qui peut d'ailleur tres bien etre contredit :wink:
Je suis d'accord avec toi mais mon revendeur il fait que du turquoise bleu ou malboro choix limité et pas trouvé d'éleveur près de chez moi et animalerie désolé mais propreté laisse a désiré

Virginie
SOUCHE ADP

Message non lu par Virginie »

La VPC de Poisson d'Or a bonne réputation, je crois.
fran57
SPOTTED ERUPTION

Ce que je comprend pas il ya quand même plus qu'une personne qui fait du discus dans le 57 ou ils ce cachent ils ont peur ou quoi bon je peu aller dans le 54 ou le 67 même un peu plus loin mais bon ou c'est Paris ou le sud de la France???

François
@+François
Image
Image

http://fran57.blog4ever.com/blog/index-56518.html

Image

Soyez indulgent pour vous même et autrui
Tontinou
BEST OF THE SHOW

Message non lu par Tontinou »

tu as essayé l'Allemagne, la Belgique?
Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre François Mauriac
fran57
SPOTTED ERUPTION

Oui les turquoise que j'ai ils viennent d'allemagne 7 cm 25 € pièce et la Belgique je peu aussi y aller c'est pas très loin.

@+François
Image
Image

http://fran57.blog4ever.com/blog/index-56518.html

Image

Soyez indulgent pour vous même et autrui
Verrouillé