Co2
- ramirezi
- vous avez posté plus que de raison
- en ligne : Hors ligne
Co2
Bonjour ,
pour ce qui diffuse du co2 dans leur bac , combien de bulles diffuser vous par minute??
Si je ne me trompe le co2 fait donc baisser le ph mais seulement si la durete de l'eau n'est pas trop haute!!!
Le co2 favorise t il aussi la pousse des algues??
Est ce nocif pour les crevettes a grande doses?
Merci
Ramirezi
pour ce qui diffuse du co2 dans leur bac , combien de bulles diffuser vous par minute??
Si je ne me trompe le co2 fait donc baisser le ph mais seulement si la durete de l'eau n'est pas trop haute!!!
Merci
Ramirezi
- richard
- SPOTTED ERUPTION
Re: Co2
@+ramirezi a écrit :Bonjour ,
la formule de Shakky et celle que j'utilise
moi j'ai du CO² dans le bac il se coupe la nuit (avec l'eclairage) et le buleur se met en route et se coupe quand la lumiere reviens et mon PH reste à 6.5 / 7 tout le temp.
ben etant donnée qu'il favorise la croisance des plantes il favorise aussi les algues mais si tes plante ce develope vite (ce qu'il ce passe dans mon bac avec CO²) il ne reste plus grand chose à bequeter pour les algues
donc pas d'algue
je ne saurais te repondre sur cette question !! possiblemoi j'ai des crevette et j'ai pas de probleme j'ai 65/70 bulle minutes dans mon bac 600 litres
Merci
Ramirezi
Richard
-
picatchoume
- SPOTTED ERUPTION
les distributeurs de boisson comme france boisson ou les société d'extincteurs, par contr pour les société d'extincteur demande a plusieurs ca va du simple au double sur caen j'en avait appelé quelques un et voila le résultat des plus cher et moins cher pour une recharge de 2kgs:
Harden Guerin ( Caen): 24€75 HT
Sicli ( IFS): 69 € ht la recharge
mais le moins cher reste france boisson 'd'apres ce qu'on m'a dit.
Harden Guerin ( Caen): 24€75 HT
Sicli ( IFS): 69 € ht la recharge
mais le moins cher reste france boisson 'd'apres ce qu'on m'a dit.