aie soussis
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
- en ligne : Hors ligne
Je ne pense pas que le souci de hierarchie actuelle soit lié au problème de chauffage.
Par contre les selles blanches probablement sont issue de cette bagarre incessantes qui stressent le poisson et affaiblit ses défenses et laissent donc proliférer de vers intestinaux peut être ??
Par contre les selles blanches probablement sont issue de cette bagarre incessantes qui stressent le poisson et affaiblit ses défenses et laissent donc proliférer de vers intestinaux peut être ??
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP

-
titenelly
- Shooting Star
Laurentdb a écrit :pour moi la securité c'est deux fois 150w comme celà si un tombe en panne l'eau ne baisse pas en dessous de 26 degrés et si un reste bloquer l'eau ne monte pas en dessus de 30 degrés
Dans un 600 Lolo ma caille, tu preconises quoi???
Ayest je remonte un bac!!
Saloperie de réunion ADP!!
- joce13
- Léopard
pour les chauffages ils sont en commande
pour l'instant je soigne le bac avec de l'homéopathie c'est du cina ch9
pour l'instant il ne mange plus les granulés mais la paté maison il y goutte j'essaie de voir jusqu'à la fin de semaine avec le cina ch 9 le traitement et assez long
sinon je dois récupérer un bac fin de semain je le mettrai en bac hopitale pour faire la cure de chaleur
voila ce que je peux faire pour l'instant
joce
pour l'instant je soigne le bac avec de l'homéopathie c'est du cina ch9
pour l'instant il ne mange plus les granulés mais la paté maison il y goutte j'essaie de voir jusqu'à la fin de semaine avec le cina ch 9 le traitement et assez long
sinon je dois récupérer un bac fin de semain je le mettrai en bac hopitale pour faire la cure de chaleur
voila ce que je peux faire pour l'instant
joce
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
Effectivement si tu peux le mettre en isolement, ce ne sera probablement que tout bénéfice pour lui.
Une fois qu'il aura repris du poil de la bête, cela risque d'être plus confortable pour lui quand il réintégrera le communautaire
Une fois qu'il aura repris du poil de la bête, cela risque d'être plus confortable pour lui quand il réintégrera le communautaire
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP

- Laurentdb
- vous êtes des vrais malades
Ouvre un autres poste ma copine sinon on va detourner le sujettitenelly a écrit :Laurentdb a écrit :pour moi la securité c'est deux fois 150w comme celà si un tombe en panne l'eau ne baisse pas en dessous de 26 degrés et si un reste bloquer l'eau ne monte pas en dessus de 30 degrés
Dans un 600 Lolo ma caille, tu preconises quoi???
Ayest je remonte un bac!!
Saloperie de réunion ADP!!![]()
Met du sel petit homme dans la vie nanana