oui ben un plaisir de courte durée seulement une dizaine de larves sur les parents ce matin,je ne vois pas les autres par terre pourtant les parents ont l'air calmes et s'occupent des restants
oui ca va bientot etre bon. deja y fertilisent tous les 2 (couples ) du 1er coup et un sur 2 garde les alevins deja presque une semaine apres la nage libre des la 1 ere ponte , alors que d'autres galere des mois avant d'avoir des poissons qui gardent leurs oeufs sans les bouffer quand le male sert pas à rien ou que les parents se battent pas.
d'ou la necessité de bien faire grandir les jeunes discus pour qu'ils ne se reproduisent pas trop vite (13_16 mois ) et soit bien adultes lors des 1eres repro, ce que peut de personnes font , car nombre de detenteurs de discus profitent de jeunes femelles qui sont pretent à pondre des 9 mois alors qu'elles sont encore petites en taille et que les males sont encore de simples ado.
jvb a écrit :beaucoup de chose très jolies dans ton bac...
Oui c'est justement ce que je me disais
Les plantes sont attachées sur les racines lilly ? tu n'as pas de soucis avec ça ? Ca me tenterait bien ce genre de déco sobre qui garde le discus en valeur
Euh je rêve ou tu as deux aspirations dans ce bac ?
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP