presentation de Laurentdb
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
- en ligne : Hors ligne
Pourquoi veux tu qu'on se moque ? Des thons ... y en a pas mal qui ont déjà défilé sur le forum
Avant d'y aller
dis quand même qqchose sur ces bestiaux par ex :
Ils viennent d'où ?
La plante c'est en plastoch ?
C'est un bac séparé par des parois ?
C'est qui le couple à côté ?
Des eaux complètement séparées ?
Une vue du bac segmenté peut être ?
Avant d'y aller
Ils viennent d'où ?
La plante c'est en plastoch ?
C'est un bac séparé par des parois ?
C'est qui le couple à côté ?
Des eaux complètement séparées ?
Une vue du bac segmenté peut être ?
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP

-
picatchoume
- SPOTTED ERUPTION
- Laurentdb
- vous êtes des vrais malades
C'est une mousse naturelle, c'est une sorte de plante dont je sais plus le nom ( je crois que c'est une Cladophora aegagropila) et qui roule sur le fond au grét des courants c'est juste rigolo .
Pour repondre à JF quand je dis par chez moi il y a rien .
Quand tu pars acheter du poisson tu esperes seulement que tu aies le choix entre plusieurs beaux poissons : là ce n'etait pas le cas. Lorsque tu avais l'habitude de choisir entre 20 poissons de ce type et là deux tu as pas la meme impression
Pour LOU :
La plante c'est une plastochoîide vilainiforme
C'etait juste pour occuper l'espace lorsqu'il n'y avait pas les separations,
le bac est separé par des parois amovibles fabrication maison et sans colle
je vous ferais un petit croquis.
L'eau est commune : une seul pompe mais j'ai commandé des exhausteurs pour les mettre en route lorsque j'aurais des ponte pour eviter que les petit passes de bac en bac
Les poissons ce sont des snow acheté dans un garage qui sert de magasin . On va pas faire de pub pour lui car en trois fois que j'y vais je l'ais entendu dire au moins 5 conneries , distribuer des poissons malades, et vendre du petit discus de 4cm par deux pour qu'un client mette ça dans un bac d'ensemble au milieu de scalaires et barbus et autre horreur . Mais c'est lui qui a raison il est toujours là lui
Pour repondre à JF quand je dis par chez moi il y a rien .
Quand tu pars acheter du poisson tu esperes seulement que tu aies le choix entre plusieurs beaux poissons : là ce n'etait pas le cas. Lorsque tu avais l'habitude de choisir entre 20 poissons de ce type et là deux tu as pas la meme impression
Pour LOU :
La plante c'est une plastochoîide vilainiforme
C'etait juste pour occuper l'espace lorsqu'il n'y avait pas les separations,
le bac est separé par des parois amovibles fabrication maison et sans colle
L'eau est commune : une seul pompe mais j'ai commandé des exhausteurs pour les mettre en route lorsque j'aurais des ponte pour eviter que les petit passes de bac en bac
Les poissons ce sont des snow acheté dans un garage qui sert de magasin . On va pas faire de pub pour lui car en trois fois que j'y vais je l'ais entendu dire au moins 5 conneries , distribuer des poissons malades, et vendre du petit discus de 4cm par deux pour qu'un client mette ça dans un bac d'ensemble au milieu de scalaires et barbus et autre horreur . Mais c'est lui qui a raison il est toujours là lui
Met du sel petit homme dans la vie nanana
-
Blue
- SOUCHE ADP
En lisant le poste du président, je me rend compte qu'il faut que je vire les barbus alors....
C'est pas des poissons d'Amazonie ?
Bon si tu arrives à faire des boutures, je t'en prendrais un peu pour donner à manger à mon pléco, ça lui fera les dents !!!
Conclusion, chez le préz, il n'y a que les poissons qui sont blancs comme neige...

C'est pas des poissons d'Amazonie ?
Bon si tu arrives à faire des boutures, je t'en prendrais un peu pour donner à manger à mon pléco, ça lui fera les dents !!!
Conclusion, chez le préz, il n'y a que les poissons qui sont blancs comme neige...
Elle surprend tout le monde
Par sa culture très étendue...
Deux hectares de betteraves

Par sa culture très étendue...
Deux hectares de betteraves

- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
J'en ai aussi mais au fil du temps elles dégénèrent et deviennent comme avec des excroissances sur la circonférenceLaurentdb a écrit :C'est une mousse naturelle, c'est une sorte de plante dont je sais plus le nom ( je crois que c'est une Cladophora aegagropila) et qui roule sur le fond au grét des courants c'est juste rigolo ....
Très joli quand ce couple.
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP