Aujourd'hui en me balladant sur je site de poisson d'or je me suis apperçu qu'il vendait des "couples". Est-ce que vous avez déjà acheté des couples là bas ou connaissez vous quelqu'un aui en ait acheté?
Etait-ce vraiment des couples?
D'après vous, c'est des couples, des paires ou c'est aléatoire???
sur leur bouquin ils annonces couples ayant deja eu des larves mais pas obligatoirement mené à termes ... donc PAIRE
un ami y a acheté un Couple de Santarem, c'etait 2 Femelles (elles sont chez moi depuis ) il est allé raller et il lui ont vendu un "peut etre male" avec un rabais ...
KL Discus France pour toute commande de discus ne pas hesiter à me contacter
Le couple de Nahmundas de chez Serge ne venait il pas de PO?
Ce que je ne sais pas c'est s'il avait constitué ce couple lui même ou si cela lui avait été vendu comme couple!!
Mais pour un beau couple, c'etait un bien beau couple!!
pour infos, j'ai reçu 2 marlboros il y a 15 jours, sur le site c'est indiqué "couple formé" mais lors de la commande, ils m'ont préçisé qu'ils ne pouvaient pas affirmer que c'était bien un couple, je leur ai répondu que ça n'avait pas d'importance pour moi, ils sont là depuis 15 jours et ....ma foi, je ne sais pas, je pense effectivement qu'il y a bien un mâle et une femelle mais de là à être un couple......à suivre