Richard
Presentation de Alenquer
- richard
- SPOTTED ERUPTION
- en ligne : Hors ligne
trés belle photos
Richard
Richard
http://www.sicma-informatique.fr/
La bigamie,c'est quand on à deux femmes,la Monotonie,c'est quand on n'en a qu'une ! " Desproges "
La bigamie,c'est quand on à deux femmes,la Monotonie,c'est quand on n'en a qu'une ! " Desproges "
- Alenquer
- Blue Diamond
Bonjour à tous
Suite à mon déménagement de la mi Avril, j'en ai profité pour refaire mon bac en entier
Et oui le sable de loire ne me plaisait plus pas assez blanc.
Non si je l'ai fait c'est pour des raisons de sécurité pour les personnes et le bac.
Voici quelques photos de la mise en route.
Instalation du substrat (recette d'Alain Nhamunda).

Une foi que le cordon chauffant et le substrat on été placé, mise en place du sable, des pierres plates pour le terrasse et la racine.

Après mise en eau et plantation.

Maintenant, il me reste plus qu' a planter encore quelques bruns d'hygrophila corymbosa et attendre que ça pousse
Il faut aussi que j'attende que le cycle des trois semaines soit passé surtout le pic des NO2 pour pouvoir remettre les poipois dedans.
Cédric.
Suite à mon déménagement de la mi Avril, j'en ai profité pour refaire mon bac en entier
Et oui le sable de loire ne me plaisait plus pas assez blanc.
Non si je l'ai fait c'est pour des raisons de sécurité pour les personnes et le bac.
Voici quelques photos de la mise en route.
Instalation du substrat (recette d'Alain Nhamunda).

Une foi que le cordon chauffant et le substrat on été placé, mise en place du sable, des pierres plates pour le terrasse et la racine.

Après mise en eau et plantation.

Maintenant, il me reste plus qu' a planter encore quelques bruns d'hygrophila corymbosa et attendre que ça pousse
Il faut aussi que j'attende que le cycle des trois semaines soit passé surtout le pic des NO2 pour pouvoir remettre les poipois dedans.
Cédric.
- richard
- SPOTTED ERUPTION
ça va etre beau une fois fini
richard
richard
http://www.sicma-informatique.fr/
- Régine
- Et encore des messages
Bôôôôô.... 

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
- Alenquer
- Blue Diamond
Bonjour à tous
Merci pour les compliments
Je pense qu'avec le temps je devrais trouver un bac comme je les aime
Pour la recette d'Alain, dès que j'ai le temps, je vous la donne
Et oui le bac est arrivé et en eau, mais le tour de la maison n'est pas encore fini, et si je ne veux pas d'ennui avec madame il faut lui faire plaisir aussi
Donc aujourd'hui préparation du terrain pour plantation de fleurs à l'extérieur.
Au plaisir
et encore merci à vous pour les compliments.
Cédric
Merci pour les compliments
Je pense qu'avec le temps je devrais trouver un bac comme je les aime
Pour la recette d'Alain, dès que j'ai le temps, je vous la donne
Et oui le bac est arrivé et en eau, mais le tour de la maison n'est pas encore fini, et si je ne veux pas d'ennui avec madame il faut lui faire plaisir aussi
Donc aujourd'hui préparation du terrain pour plantation de fleurs à l'extérieur.
Au plaisir
et encore merci à vous pour les compliments.
Cédric
-
inuit
- vous êtes des vrais malades
Alenquer a écrit :Bonjour à tous![]()
Merci pour les compliments![]()
Je pense qu'avec le temps je devrais trouver un bac comme je les aime![]()
Pour la recette d'Alain, dès que j'ai le temps, je vous la donne![]()
Et oui le bac est arrivé et en eau, mais le tour de la maison n'est pas encore fini, et si je ne veux pas d'ennui avec madame il faut lui faire plaisir aussi pour çà on est plusieurs à pouvoir t'aider![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ok je connais le chemin Donc aujourd'hui préparation du terrain pour plantation de fleurs à l'extérieur.
Au plaisir
et encore merci à vous pour les compliments.![]()
Cédric
KL Discus France pour toute commande de discus ne pas hesiter à me contacter
- Alenquer
- Blue Diamond
Non Yannick
Tu sais ça me fait autant plaisir qu'à ma moitié
De plus avec le temps que l'on a eut aujourd'hui, saurait été dommage de ne pas en profiter.
De plus maintenant, je suis obliger d'attendre que le cycle des NO2 soit passé pour m'occuper du bac.
Par contre dans les semaines à venir, je dois remonter mon rack pour accueillir les bacs.
Et oui courant Juin, nous devons aller dans le Nord chez Fred chercher quelqques discus pour les faire grandir et repeupler mon bac ainsi que des Heckels
Merci Patrick pour le message.
Nous vous souhaitons aussi le bonjour à vous tous
Et nous espérons vous revoir.
Cédric
Tu sais ça me fait autant plaisir qu'à ma moitié
De plus avec le temps que l'on a eut aujourd'hui, saurait été dommage de ne pas en profiter.
De plus maintenant, je suis obliger d'attendre que le cycle des NO2 soit passé pour m'occuper du bac.
Par contre dans les semaines à venir, je dois remonter mon rack pour accueillir les bacs.
Et oui courant Juin, nous devons aller dans le Nord chez Fred chercher quelqques discus pour les faire grandir et repeupler mon bac ainsi que des Heckels
Merci Patrick pour le message.
Nous vous souhaitons aussi le bonjour à vous tous
Et nous espérons vous revoir.
Cédric