Vers aussi??
- Rémy.C
- vous êtes des vrais malades
- en ligne : Hors ligne
Alors pendant le traitement ras poissons calmes.
Aprés le traitement remis dans leur bac d'origine,1 sur les 2 avait l'air déboussolé il tourné dans le bac et au bout de 15 minutes tout est rentré dans l'ordre.
Pour le moment je ne vois pas d'ameliorations.....il faut peut etre du temps?
Je vous tiens au courant....
Aprés le traitement remis dans leur bac d'origine,1 sur les 2 avait l'air déboussolé il tourné dans le bac et au bout de 15 minutes tout est rentré dans l'ordre.
Pour le moment je ne vois pas d'ameliorations.....il faut peut etre du temps?
Je vous tiens au courant....
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
Tu as bien fait deux fois le traitement ?
Euh j'ai fait une semaine de chauffe ... pendant la semaine de repos : tremazol à mi semaine pd 6 heures... une semaine de chauffe et tremazol une semaine après.
Sont nickels maintenant
Euh j'ai fait une semaine de chauffe ... pendant la semaine de repos : tremazol à mi semaine pd 6 heures... une semaine de chauffe et tremazol une semaine après.
Sont nickels maintenant
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP

- Régine
- Et encore des messages
Cà arrive à tout le monde Remy.
Par contre, j'en parlais à Discus 91 l'autre jour au téléphone,
il semblerait que de plus en plus de discus soient porteurs de bactéries qui se multiplient à la chaleur.
Au point qu'on va bientôt craindre de conseiller des augmentations de température.
C'est très grave car si on ne peut plus chauffer nos discus je ne sais pas comment on fera dans l'avenir.
Sauf, lorsqu'on a des doutes sur la santé des poissons, à faire au préalable un traitement antibiotique style Furanol ou Bactopur direct etc....ce qui est dommage.
Par contre, j'en parlais à Discus 91 l'autre jour au téléphone,
il semblerait que de plus en plus de discus soient porteurs de bactéries qui se multiplient à la chaleur.
Au point qu'on va bientôt craindre de conseiller des augmentations de température.
C'est très grave car si on ne peut plus chauffer nos discus je ne sais pas comment on fera dans l'avenir.
Sauf, lorsqu'on a des doutes sur la santé des poissons, à faire au préalable un traitement antibiotique style Furanol ou Bactopur direct etc....ce qui est dommage.

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
- Régine
- Et encore des messages
Tu es sûr que tu n'as pas un problème bactérien dans tes bacs ?
Qui viendrait de ton rajout d'eau du robinet ou de tes filtres ....

Qui viendrait de ton rajout d'eau du robinet ou de tes filtres ....

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
- Rémy.C
- vous êtes des vrais malades
Les 3 morts etaient dans le meme bac et avez subi le meme traitement.
Les 3 etaient trés faibles et maigres.....
Dans mes autres bacs pas les meme symptomes,j'ai meme acheté de l'eau en mag pour faire mes changements depuis 15 jours......
Je suis navré pour les discus de la souche mais je pense avoir fait mon max dans les temps.....
Les 3 etaient trés faibles et maigres.....
Dans mes autres bacs pas les meme symptomes,j'ai meme acheté de l'eau en mag pour faire mes changements depuis 15 jours......
Je suis navré pour les discus de la souche mais je pense avoir fait mon max dans les temps.....