Attention je n'est pas fais sa dans le bute de te critiquerShakky a écrit :je reviens d'une semaine (revenu dimanche exactement) pas eu le temps d'aller sur le net depuis.
je tiens a apporter quelque precision sur l'article qui est en l'occurence le mien: - je n'etais meme pas au courant qu'il allait etre mis sur la gazette ( a part celui sur le sterilisateur UV).
- j'ai envoyer cette article il y a 1 ans 1/2 voir 2 ans a François.F ( DP) donc pas de mise a jour depuis.
- et le mise direct dans l'eau est uniquement pour les poisson d'eau froide -carassius auratus - ( poisson rouge, or , shunbunki, Japonais et derivé)
.
Pour ce qui est de l'accilme direct sa ne marche pas que pour les eau froide bien au contraire .
J'applique et j'ai vue appliquer cette methode sur des poissons marins sur des discus sur des cichlider etc enfin pratiquement pour tous et la seule chose qui me chagrine s'est qu'il est dit que si l'eau est pourris on balance vite le poipoi et s'est la l'erreur a pas commaitre .
Encore désoler si je t'es un peu titiller c'etait dans un bute constructif et non une critique bete et mechante . Donc merci pour ton article