oui il va falloir remettre rapidement une filtration pour éviter trop de polution, mais j'espère que tu n'a pas sorti ton exhausteur de l'eau car sinon tes bactéries sont mortes
J'ai arreté l'exhausteur 2/3 heures le temps que les petits trouvent les parents.
Il est resté dans l'eau.
Je l'ai remis enroulé de perlon pour moins attiré les petits.
Remy demande des conseil avant d'agir sa évite parfois des problème et ne panique pas, si sa ne va pas la première fois alors sa ira la deuxième, moi aussi sa m'est dejà arrivée qu'il aille sur la mosse du filtre mais il ne meurent pas si l'aspiration est légère et le lendemain en principe ils étaient sur les parents
Rémy.C a écrit :J'ai arreté l'exhausteur 2/3 heures le temps que les petits trouvent les parents.
Il est resté dans l'eau.
sa ne fait rien sa ne tue pas les bacteries je l'ai aussi déjà fait par exemple à chaque ponte je coupe la filtration pendant 2 à 3 heures
Rémy.C a écrit :J'ai arreté l'exhausteur 2/3 heures le temps que les petits trouvent les parents.
Il est resté dans l'eau.
sa ne fait rien sa ne tue pas les bacteries je l'ai aussi déjà fait par exemple à chaque ponte je coupe la filtration pendant 2 à 3 heures
on pensait qu'il l'avait retiré du bac ... s'il est resté dedans pas de soucis il y aura toujours un reste de bacteries
KL Discus France pour toute commande de discus ne pas hesiter à me contacter