Qui cherche quoi ?
-
picatchoume
- SPOTTED ERUPTION
- en ligne : Hors ligne
-
picatchoume
- SPOTTED ERUPTION
-
soso83
- Shooting Star
Bonjour,
Suite à mon déménagement et à la perte de la quasi totalité de mes plantes dans tous mes bacs, je suis à la recherche de toutes sortes de plantes…
En particulier, celles à croissances rapides du type limnophilla, heteranthera zosterilfolia, hygrophilla, vallisneria....
Mais je suis intéressée également par des boutures d’echino, de crypto, d’anubia....
En bref, par tout ce qui pourrait replanter rapidement et un maximum, mes bacs....
Merci d avance....
PS: possibilité d’échanges également contre du matériel aquario (tubes fluos neufs, decors,racines...)….
Suite à mon déménagement et à la perte de la quasi totalité de mes plantes dans tous mes bacs, je suis à la recherche de toutes sortes de plantes…
En particulier, celles à croissances rapides du type limnophilla, heteranthera zosterilfolia, hygrophilla, vallisneria....
Mais je suis intéressée également par des boutures d’echino, de crypto, d’anubia....
En bref, par tout ce qui pourrait replanter rapidement et un maximum, mes bacs....
Merci d avance....
PS: possibilité d’échanges également contre du matériel aquario (tubes fluos neufs, decors,racines...)….
-
kuta34
- Blue Diamond
De la glosso
Bonjour, est ce que quelqu'un a de la glosso et pourrai m'en envoyer un peu SVP.
Bonnes fêtes !
Bonnes fêtes !
- richard
- SPOTTED ERUPTION
j'en ai pas beaucoup en ce moment mais reposte dans un moment ou refait moi signe et si j'en ai je t'en enveraisRémy.C a écrit :Bonsoir je recherche de la vallisneria ou autre petites plantes pour un bac de 100L a 25 degré environs.
Merci
http://www.sicma-informatique.fr/
La bigamie,c'est quand on à deux femmes,la Monotonie,c'est quand on n'en a qu'une ! " Desproges "
La bigamie,c'est quand on à deux femmes,la Monotonie,c'est quand on n'en a qu'une ! " Desproges "
- Laurentdb
- vous êtes des vrais malades
t'en a pas rammassé en même temps que tu pêchais le HZ dans la Dunieres MDRrichard a écrit :j'en ai pas beaucoup en ce moment mais reposte dans un moment ou refait moi signe et si j'en ai je t'en enveraisRémy.C a écrit :Bonsoir je recherche de la vallisneria ou autre petites plantes pour un bac de 100L a 25 degré environs.
Merci
Met du sel petit homme dans la vie nanana
- richard
- SPOTTED ERUPTION
http://www.sicma-informatique.fr/