Merci pour le renseignementRégine a écrit :Pour Wheel : le Furanol qui vient d'être fait c'est la même molécule que le Bactopur direct.
Groupe de 4 Santarem
- Régine
- Et encore des messages
- en ligne : Hors ligne
Le plus que tu peux. 

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
- ramirezi
- vous avez posté plus que de raison
Donc un petit bilan.
En voici 2 qui fretille et vont mieu que les 2 autres qui ont le front tres fin , ils ont bien maigri.
Voici le "couple je crois"

Et voici les 2 qui vont pas top mais faut dire qu'ils se font fritter par les 2 autres et ont les excrements blanc transparent.

Sur cette photo vous voyer en haut coter droit du cone un morceau d'excrement

LE DISCUS QUI SE FAIT POURCHASSER

LES DEUX QUI SONT PAS BIEN EN AVANT PLAN

En voici 2 qui fretille et vont mieu que les 2 autres qui ont le front tres fin , ils ont bien maigri.
Voici le "couple je crois"

Et voici les 2 qui vont pas top mais faut dire qu'ils se font fritter par les 2 autres et ont les excrements blanc transparent.

Sur cette photo vous voyer en haut coter droit du cone un morceau d'excrement

LE DISCUS QUI SE FAIT POURCHASSER

LES DEUX QUI SONT PAS BIEN EN AVANT PLAN

- ramirezi
- vous avez posté plus que de raison
Ben la ils mangent .Les 2 dominant je dirais se servent et les 2 autres apres.
les 2 domines sont affaibli , je pense et faut qu'il reprenne de la bete mais je pense pas que ca va etre facile car ils ont vraiment maigri , leur front est devenu plus fin
En tout cas il ne restent plus de granules ni d'artemia dans le fond quand je leur en donne.
les 2 domines sont affaibli , je pense et faut qu'il reprenne de la bete mais je pense pas que ca va etre facile car ils ont vraiment maigri , leur front est devenu plus fin
En tout cas il ne restent plus de granules ni d'artemia dans le fond quand je leur en donne.