bonjour de la corse
-
z750enforce
- Turquoise Bleu
- en ligne : Hors ligne
bonjour de la corse
Bonjour, je suis nouveau sur le site, je me présente, stéphane aquariophile depuis 5 ans, je me passionne pour le discus : j'ai deux femelles une bleue cobalt et une pigeon blood.
J'espere pouvoir leur trouver un mâle car elles n'arretent pas de pondre des oeufs en meme temps mais forcement ils blanchissent et finissent dans leur estomac...........
J'espere pouvoir leur trouver un mâle car elles n'arretent pas de pondre des oeufs en meme temps mais forcement ils blanchissent et finissent dans leur estomac...........
- richard
- SPOTTED ERUPTION
benvenutu
j'espere que tu va trouver ton bonheur ici
Richard
http://www.sicma-informatique.fr/
La bigamie,c'est quand on à deux femmes,la Monotonie,c'est quand on n'en a qu'une ! " Desproges "
La bigamie,c'est quand on à deux femmes,la Monotonie,c'est quand on n'en a qu'une ! " Desproges "
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
Bonsoir, et bienvenue chez les ADPiens.
Tu as un bac planté ? nu ? des copains avec tes deux femelles ?
Tu cherches un mâle bientôt ? de quel type et quelle taille ?
Ton eau est de l'eau osmosée + sel ou bien eau du robinet ?
On peut en savoir un bout en plus
Tu as un bac planté ? nu ? des copains avec tes deux femelles ?
Tu cherches un mâle bientôt ? de quel type et quelle taille ?
Ton eau est de l'eau osmosée + sel ou bien eau du robinet ?
On peut en savoir un bout en plus
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP

-
z750enforce
- Turquoise Bleu
merci pour vos réponses, c'est cool
pour mon bac, c'est un 300l planté de valisnérias, crytocorines, etc, sinon j'ai des cardinalis (25), et des poissons de fond : corydoras, kullis et couple d'ancistrus.
pour l'eau, j'utilise 2/3 eau osmosée, 1/3 eau robinet, j'arrive à un ph de 6.4, et une dureté entre 5 et 10.
Mes discus mesuraient 4cm il y a deux ans et maintenant 17cm pour la cobalt et environ 16cm pour la pigeon blood.
Elles pondent ensemble tous les 15j environ et elles réclament un male..........
pour mon bac, c'est un 300l planté de valisnérias, crytocorines, etc, sinon j'ai des cardinalis (25), et des poissons de fond : corydoras, kullis et couple d'ancistrus.
pour l'eau, j'utilise 2/3 eau osmosée, 1/3 eau robinet, j'arrive à un ph de 6.4, et une dureté entre 5 et 10.
Mes discus mesuraient 4cm il y a deux ans et maintenant 17cm pour la cobalt et environ 16cm pour la pigeon blood.
Elles pondent ensemble tous les 15j environ et elles réclament un male..........