Gilles-34 avec retard, mais du Bla-Bla...
- Gilles-34
- Turquoise Bleu
- en ligne : Hors ligne
Gilles-34 avec retard, mais du Bla-Bla...
Bonjour,
j'aime bien traîner sur les forums aqua regarder les tendances et participer aux questions qui se posent.
je suis dans l'aquario/Animalerie depuis + de 30 ans & je fais parti des vieux croutons....
j'ai eu 2 boutiques sur Paris (Aqua13 & Aqua 12 dans le 13eme & le 12eme évidemment!!!) et une sociète de fabrication de produits pour aquarium (AquaFertil-sol nutritif, MaxiPlantes-Engrais liquide, AquaBacter, AquaUV-Lampe UV de 8 à 56W, AquaPur-Charbon actif alimentaire, Réalisation sur mesure).
Puis en suite j'ai tout vendu pour venir sur Montpellier et créer une boutique 100% aquario, j'ai tenu + de 10 ans avant de basculer du coté obscur et devenir une animalerie généraliste, pour pouvoir tenir debout plus longtemps.
Je n'ai pas fait fortune, j'ai vécu sans me priver mais sans luxe.
L'an dernier j'ai vendu mon mag. c'est devenu une épicerie 8 à 8 du groupe Carrefour.
Beaucoup d'acheteur potentiel de l'animalerie ne voulaient pas bosser 12 heures par jour pour un SMIC amélioré....
Donc maintenant je continue à fabriquer des aqua. (Le plus gros à ce jour 17m3 et + de 1250 pièces différentes), des viviers, les entretenir et je me lance dans la vente de matériel sur internet avec des petits plus: Du conseils, le SAV et l'expérience....
Je suis titulaire des certificats de capacités suivant:
- Faune sauvage: Eau douce, Eau de mer, Reptiles et Mammiferes.
- Faune domestique: Mammiferes.
J'ai fait pas mal de plongés avec photo en mer et eau douce, je bricole pas mal de mécanique et automation.
j'aime aussi les voitures anciennes (Photo & bricole)
Salutations, Gilles-34
j'aime bien traîner sur les forums aqua regarder les tendances et participer aux questions qui se posent.
je suis dans l'aquario/Animalerie depuis + de 30 ans & je fais parti des vieux croutons....
j'ai eu 2 boutiques sur Paris (Aqua13 & Aqua 12 dans le 13eme & le 12eme évidemment!!!) et une sociète de fabrication de produits pour aquarium (AquaFertil-sol nutritif, MaxiPlantes-Engrais liquide, AquaBacter, AquaUV-Lampe UV de 8 à 56W, AquaPur-Charbon actif alimentaire, Réalisation sur mesure).
Puis en suite j'ai tout vendu pour venir sur Montpellier et créer une boutique 100% aquario, j'ai tenu + de 10 ans avant de basculer du coté obscur et devenir une animalerie généraliste, pour pouvoir tenir debout plus longtemps.
Je n'ai pas fait fortune, j'ai vécu sans me priver mais sans luxe.
L'an dernier j'ai vendu mon mag. c'est devenu une épicerie 8 à 8 du groupe Carrefour.
Beaucoup d'acheteur potentiel de l'animalerie ne voulaient pas bosser 12 heures par jour pour un SMIC amélioré....
Donc maintenant je continue à fabriquer des aqua. (Le plus gros à ce jour 17m3 et + de 1250 pièces différentes), des viviers, les entretenir et je me lance dans la vente de matériel sur internet avec des petits plus: Du conseils, le SAV et l'expérience....
Je suis titulaire des certificats de capacités suivant:
- Faune sauvage: Eau douce, Eau de mer, Reptiles et Mammiferes.
- Faune domestique: Mammiferes.
J'ai fait pas mal de plongés avec photo en mer et eau douce, je bricole pas mal de mécanique et automation.
j'aime aussi les voitures anciennes (Photo & bricole)
Salutations, Gilles-34
L'égoïste est celui qui ne pense pas à moi.....
- Gilles-34
- Turquoise Bleu
Inscrit depuis 22/05/2004.Eric D. a écrit :re bienvenu Gilles ... mais maintenant que t'as posté je te virerai plus![]()
désolé du désagrément mais quand les inscrits ne postent pas je vire .... au bout d'un certain temps
Je suis passé plusieurs fois pour lire les messages sur le forum, mais sans plus...
Modifié en dernier par Gilles-34 le sam. 12 janv. 2008, 21:13, modifié 1 fois.
-
Eric D.
- Administrateur
l'intérêt d'être inscrit pour toi est de voir les marqueurs des nouveaux messages ... je comprend bien ... mais pour un webmaster c'est difficile de distinguer les lecteurs occasionnels des inscriptions bidons par robot ... et on en a des 10aines par jour ... donc un petit post permet de valdier définitivement le compte ....
c'est fait !! merci ....
c'est fait !! merci ....
Eric
- Gilles-34
- Turquoise Bleu
Je suis en période sabatique, je n'ai plus aucun animal, sauf un chat de quartier qui vient de temps en temps.LOU a écrit :Bonsoir, bienvenue ici![]()
Tu as des bacs chez toi ?
Mais ca me démange de temps en temps pour un bac hollandais avec discus ou E. de mer corail
- richard
- SPOTTED ERUPTION
bienvenue à toi Gilles-34
moi je suis de ganges ~ 60 km de chez toi
j'ai de la famille sur pignan ansi que des clients, j'espere qu'on se fera un petit visu un de ces quatres
j'ai entendu parler de tes service sur le net ( j'ai trouvé ça en surfent ) bonne lecture
@+
Richard
moi je suis de ganges ~ 60 km de chez toi
j'ai de la famille sur pignan ansi que des clients, j'espere qu'on se fera un petit visu un de ces quatres
@+
Richard
http://www.sicma-informatique.fr/
La bigamie,c'est quand on à deux femmes,la Monotonie,c'est quand on n'en a qu'une ! " Desproges "
La bigamie,c'est quand on à deux femmes,la Monotonie,c'est quand on n'en a qu'une ! " Desproges "