présentation jpb
-
jpb
- Cobalt
- en ligne : Hors ligne
présentation jpb
Mon prénom est Jean-Pierre; j'habite CAPBRETON dans les landes
J'ai adhéré à l'ADP en Octobre 2007.(association que je trouve très conviviale) J'élève les discus depuis une bonne dizaine d'années
Pour des raisons professionnelles j'ai plus de temps maintenant pour m'en occuper
Mon installation: un bac d'ensemble de 600 l dans le salon avec 12 discus
et au sous-sol 3 bacs respectivement de 250,130 et 120 l destinés à de futures reproductions,tout au moins je l'espère
Mon discus préfèré: Le léopard Snake Skin red spotted
Mon problème: j'habite une région (Sud des Landes/Côte Basque) où apparemment peu de personnes expriment leur passion pour ce poisson
Autres centres d'intérêt: le sport et la lecture
A bientôt
J'ai adhéré à l'ADP en Octobre 2007.(association que je trouve très conviviale) J'élève les discus depuis une bonne dizaine d'années
Pour des raisons professionnelles j'ai plus de temps maintenant pour m'en occuper
Mon installation: un bac d'ensemble de 600 l dans le salon avec 12 discus
et au sous-sol 3 bacs respectivement de 250,130 et 120 l destinés à de futures reproductions,tout au moins je l'espère
Mon discus préfèré: Le léopard Snake Skin red spotted
Mon problème: j'habite une région (Sud des Landes/Côte Basque) où apparemment peu de personnes expriment leur passion pour ce poisson
Autres centres d'intérêt: le sport et la lecture
A bientôt
-
Joseph LILLAMAND
- SPOTTED ERUPTION
- richard
- SPOTTED ERUPTION
Welcome jpb
Richard
Richard
http://www.sicma-informatique.fr/
La bigamie,c'est quand on à deux femmes,la Monotonie,c'est quand on n'en a qu'une ! " Desproges "
La bigamie,c'est quand on à deux femmes,la Monotonie,c'est quand on n'en a qu'une ! " Desproges "
-
jpb
- Cobalt
présentation de jpb
Mon prénom est Jean-Pierre
J'habite CAPBRETON dans le Sud des Landes à proximité de BAYONNE
Je " fais" du discus depuis une bonne dizaine d'années mais ce n'est que depuis peu de temps que je peux réellement m'en occuper
J'ai au total 4 bacs: 1 de 600 l au salon avec 12 discus et 3 au sous-sol de la maison ,en attente d'éventuelles reproductions...........
Autres activités : Sports et Lecture
Le problème que je peux rencontrer consiste dans le fait qu'il y apparemment peu de passionnés dans la région SudLandes/Côte Basque
A bientôt et félicitations pour votre site très sympathique
J'habite CAPBRETON dans le Sud des Landes à proximité de BAYONNE
Je " fais" du discus depuis une bonne dizaine d'années mais ce n'est que depuis peu de temps que je peux réellement m'en occuper
J'ai au total 4 bacs: 1 de 600 l au salon avec 12 discus et 3 au sous-sol de la maison ,en attente d'éventuelles reproductions...........
Autres activités : Sports et Lecture
Le problème que je peux rencontrer consiste dans le fait qu'il y apparemment peu de passionnés dans la région SudLandes/Côte Basque
A bientôt et félicitations pour votre site très sympathique
-
Eric D.
- Administrateur
ben comme t'es adhérent c'est aussi TON site
si t'as des photos, une description de tes bacs, l'envie de communiquer par un article ça pourrait pousser d'autres de ta région à se manifester
il suffit de peu des fois
Je pense à une présentation sous ce format : http://www.association-discus-passion.c ... &Itemid=88
avec quelques photos en galerie .. et une annonce sur page d'accueil
si tu veux le faire proposes
Et j'en profites pour rappeler à tous les membres que c'est possible ... si vous voulez publier hésitez pas .. proposez nous des articles ... vous avez des modèles de présentation sur le site ... c'est plus facile que de partir de la page blanche
si t'as des photos, une description de tes bacs, l'envie de communiquer par un article ça pourrait pousser d'autres de ta région à se manifester
Je pense à une présentation sous ce format : http://www.association-discus-passion.c ... &Itemid=88
avec quelques photos en galerie .. et une annonce sur page d'accueil
si tu veux le faire proposes
Et j'en profites pour rappeler à tous les membres que c'est possible ... si vous voulez publier hésitez pas .. proposez nous des articles ... vous avez des modèles de présentation sur le site ... c'est plus facile que de partir de la page blanche
Eric
- odizio
- SOUCHE ADP
Salut,
Effectivement il y a peu d'adherents dans le sud ouest, mais nous ne sommes tous pas si loin ....... deja à travers le forum ADP et toutes les occasions sont bonnes pour essayer de se retrouver
Entre passionnés de Discus de quoi parlons nous
- De Discus
et pas que de Discus
alors n'hesite pas 
Effectivement il y a peu d'adherents dans le sud ouest, mais nous ne sommes tous pas si loin ....... deja à travers le forum ADP et toutes les occasions sont bonnes pour essayer de se retrouver
Entre passionnés de Discus de quoi parlons nous
- De Discus

Tout vient de l'interieur du dedans...........
- richard
- SPOTTED ERUPTION
salut Jean-Pierre et bienvenue sur ADP
tu habite une jolie région JP
coté passionnés discus comme dit Eric D
je suis du meme avis que mon voisin
odizio
et puis il y à l'assemblée generale 2008 j'espere qu'on pourra te voir et se parler de vive voix
Richard
tu habite une jolie région JP
coté passionnés discus comme dit Eric D
l'envie de communiquer par un article ça pourrait pousser d'autres de ta région à se manifester il suffit de peu des fois
je suis du meme avis que mon voisin
odizio
à travers le forum on fait de grande choseEffectivement il y a peu d'adherents dans le sud ouest, mais nous ne sommes tous pas si loin ....... deja à travers le forum ADP et toutes les occasions sont bonnes pour essayer de se retrouver
et puis il y à l'assemblée generale 2008 j'espere qu'on pourra te voir et se parler de vive voix
Richard
http://www.sicma-informatique.fr/
-
Eric D.
- Administrateur
salut
ben tu m'envoies description et photos par mail .... et je mettrai en ligne
ce qui compte c'est de me donner les infos pour pouvoir le mettre sous cette forme
http://www.association-discus-passion.c ... &Itemid=88
ben tu m'envoies description et photos par mail .... et je mettrai en ligne
ce qui compte c'est de me donner les infos pour pouvoir le mettre sous cette forme
http://www.association-discus-passion.c ... &Itemid=88
Eric