Ben en fait on ne sais pas d'ou vient le soucis , si c'etais l'eau tous les bacs serais atteind , non?
Je tourne en rond sans savoir quoi faire.
Je fais des chnagement d'eau tous les 2 jours , nettoyage du bac et des vitres ...peut rien faire de plus. Aretamia , paillettes , granules , ....je varie
"Choisi ce que ton coeur te dicte et pas tes pensees"
"Dis-moi de quoi tu te vantes et je te dirai de quoi tu manques"
ramirezi a écrit :Ben en fait on ne sais pas d'ou vient le soucis , si c'etais l'eau tous les bacs serais atteind , non?
pas obligatoirement comme chez les humains il y a des sujets plus ou moins sensible
Ramirezi a écrit :Je tourne en rond sans savoir quoi faire.
Je fais des chnagement d'eau tous les 2 jours , nettoyage du bac et des vitres ...peut rien faire de plus. Aretamia , paillettes , granules , ....je varie pour un bac nu
c'est ce quil faut pour le garder au top cela ne doit pas etre occasionnel
KL Discus France pour toute commande de discus ne pas hesiter à me contacter
Ramirezi a écrit :Je tourne en rond sans savoir quoi faire.
Je fais des chnagement d'eau tous les 2 jours , nettoyage du bac et des vitres ...peut rien faire de plus. Aretamia , paillettes , granules , ....je varie pour un bac nu
c'est ce quil faut pour le garder au top cela ne doit pas etre occasionne
inuit a écrit :c''est ce quil faut pour le garder au top cela ne doit pas etre occasionnel
Donc je dois tout laisser comme c'est et laisser venir !! Ben ca fait 2/3 mois que c'est ainsi sans changement.
Modifié en dernier par ramirezi le jeu. 18 oct. 2007, 19:25, modifié 1 fois.
Yeux voiles,plus couche blanche comme moisisure sur le corps.
temperature bac 29 degres.
Changement d'eau 50% tous les 3 jours
je fesais a l'eau du robinet et y a 3 semaines je me suis mis a faire 1/3 eau robinet/eau osmose vu que ca pondais pas mal et voila que ca c'est declare!!!!
Plus de produit pour les tests