Tant pis pour cette fois j'éspere qu'il feront mieux la prochaine
Couple Minka x san Merha
-
Joseph LILLAMAND
- SPOTTED ERUPTION
- en ligne : Hors ligne
-
cobalt
- Blue Diamond

Et voila pour la suite.
J'avai installé le naupliestar mais j'ai du le virer car c'est pas du tout pratique pour changer l'eau, je suis en train de réfléchir à la question
C'est con car sa fonctionne super bien sinon, on croirait une mitraillete à nauplies lol.
Sinon c'est artémias à fond et changement d'eau de 1/3 par jour aux gouttes à gouttes.
Le mâle à des vers des branchies
J'ai penser au esha2000 car sur un autres topic de ce forum on en parlait.
Merci A+
-
cobalt
- Blue Diamond
Re: Couple Minka x san Merha
Quelques nouvelles, les petits vont bien, je leur donne des nauplie environ 5 fois par jour et je compléte avec des nauplie lyophilisée et du tétra baby dans un distributeur. Je commence le Tetra prima en poudre.
Je les ai traiter en dose curative avec du prévention + pour les vers des branchies, j'ai eu qu'une seule perte pour l'instant mais c'était un mal formé donc tout va bien.
Le pére est vraiment calme, il s'occupe à merveille de sa portée, pas d'ennervement, pas d'envie de se faire un bon petit plâts
je vai le laisser le plus longtemps possible en attendant que les jeunes ayent une bonne immunitée.
Voila quelques photos

et voila, la qualitée n'est pas top mais je ne nettoie pas les vitres de l'intérieur afin de ne pas ennervé le pére et pour laisser les fines algues qui pousse pour que les jeunes s'en régale.
Voila A+
Je les ai traiter en dose curative avec du prévention + pour les vers des branchies, j'ai eu qu'une seule perte pour l'instant mais c'était un mal formé donc tout va bien.
Le pére est vraiment calme, il s'occupe à merveille de sa portée, pas d'ennervement, pas d'envie de se faire un bon petit plâts
Voila quelques photos

et voila, la qualitée n'est pas top mais je ne nettoie pas les vitres de l'intérieur afin de ne pas ennervé le pére et pour laisser les fines algues qui pousse pour que les jeunes s'en régale.
Voila A+