j'ai fait une recherche rapide sur google .. j'ai pas trouvé ... t'as un titre exact ou un numéro ISBN ?Nico a écrit :il y méme des livres vetérinaire de edition salvotori sur les discus ou les analise sont fait par un vetérinair sur les maladie des discus
Vessie natatoire ?
-
Eric D.
- Administrateur
- en ligne : Hors ligne
Re: Vessie natatoire ?
Eric
-
Eric D.
- Administrateur
et zut alors ...inuit a écrit :on red diamant repique du nez depuis ce jour ...
Eric
- Régine
- Et encore des messages
Je crois que je l'ai ce livre de Salvadori....je vais regarder.... 

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
-
Wheel
- vous avez posté plus que de raison
Moi j'en ai deja sauvé 1 (j'ai pas eu d'autres cas) avec une double dose de tetracycline 
-
inuit
- vous êtes des vrais malades
bon le mien vient de passer de vie a trepas ...

KL Discus France pour toute commande de discus ne pas hesiter à me contacter
- Régine
- Et encore des messages
Salvadori, qui est véto effectivement a écrit un bouquin : "Les discus" aux Editions De Vecchi, qu'on trouvait facilement en animalerie il y a quelques années.
Il recommande un traitement aux antibiotiques (CAF et Tétracycline) pour les affections de la vessie avec la possibilité de percer effectivement.
CAF = Chloramphénicol, qui est interdit maintenant si je ne fais pas d'erreur.
Tous les gens qui ont perçés (même plusieurs fois) et que je connais on eu des rechutes malheureusement.
Ce qui me gêne dans la Tétracycline c'est qu'elle a tellement été employée en élevage de poissons d'ornement qu'il paraît que de nombreuses souches de bactéries y sont actuellement résistantes.
En plus elle est réputée pour n'agir que sur les bactéries de Gram + (d'après les carnets de la Fédé du Dr Vast) alors qu'on a à l'heure actuelle des nouveaux antibiotiques qui font les Gram + et les Gram -
Je vais peu être essayer quand même....
Il recommande un traitement aux antibiotiques (CAF et Tétracycline) pour les affections de la vessie avec la possibilité de percer effectivement.
CAF = Chloramphénicol, qui est interdit maintenant si je ne fais pas d'erreur.
Tous les gens qui ont perçés (même plusieurs fois) et que je connais on eu des rechutes malheureusement.
Ce qui me gêne dans la Tétracycline c'est qu'elle a tellement été employée en élevage de poissons d'ornement qu'il paraît que de nombreuses souches de bactéries y sont actuellement résistantes.
En plus elle est réputée pour n'agir que sur les bactéries de Gram + (d'après les carnets de la Fédé du Dr Vast) alors qu'on a à l'heure actuelle des nouveaux antibiotiques qui font les Gram + et les Gram -
Je vais peu être essayer quand même....

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET