Discus tete en bas
- ramirezi
- vous avez posté plus que de raison
- en ligne : Hors ligne
Discus tete en bas
Bonsoir , je voulais juste savoir ce que ca voulais dire que le discus a la tete en bas??
J'ai peur de votre reponse.Et de la connaitre.
Hier j'ai fait un chnagement d'eau comme d'habitude et ce matin , paf dans cette position .mais il n'est pas entierement a 90 degres.
Merrci a vous
Bonne soiree
J'ai peur de votre reponse.Et de la connaitre.
Hier j'ai fait un chnagement d'eau comme d'habitude et ce matin , paf dans cette position .mais il n'est pas entierement a 90 degres.
Merrci a vous
Bonne soiree
-
Eric D.
- Administrateur
Re: Discus tete en bas
pb de vessie natatoire 
c'est ce que tu voulais pas entendre
mais bon malheureusement
c'est ce que tu voulais pas entendre
Eric
- ramirezi
Et comme d'hab rien a faire???
ma femme est degouter c'etais son chouchou et d'ailleurs le plus beau et plus gros , pas possible cette affaire.
ma femme est degouter c'etais son chouchou et d'ailleurs le plus beau et plus gros , pas possible cette affaire.
-
Eric D.
- Administrateur
y'a nico qui disait en avoir sauvés a condition de traiter rapidement ... tentes le coup ...
et pour rappel les posts de Régine qui a eu ce genre de pbs ... pour des pbs de qualité d'eau ...
et pour rappel les posts de Régine qui a eu ce genre de pbs ... pour des pbs de qualité d'eau ...
Eric
- Régine
- Et encore des messages
Bac hopital avec changements d'eau de 50% tous les jours avec de l'eau aux meilleurs paramètres possibles idéalement eau osmosée + sels reminéralisants pour écarter un problème bactérien dû à de l'eau du robinet,
et Furanol à grosse dose (prendre la dose dite pour cas graves dans la notice et pas hésiter à surcharger un peu çà risque rien)
faire le traitement 5 ou 6 jours en rajoutant du médoc pour remplacer celui que tu enlèves tous les jours avec tes changements d'eau,
et faire tout çà TRES VITE style ce soir parce que plus le temps passe moins il y a de chance de guérison.....
et Furanol à grosse dose (prendre la dose dite pour cas graves dans la notice et pas hésiter à surcharger un peu çà risque rien)
faire le traitement 5 ou 6 jours en rajoutant du médoc pour remplacer celui que tu enlèves tous les jours avec tes changements d'eau,
et faire tout çà TRES VITE style ce soir parce que plus le temps passe moins il y a de chance de guérison.....

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
- ramirezi
Merci Regine.
Le Furanol , va encore falloir trouve cela
Le Furanol , va encore falloir trouve cela
- Régine
- Et encore des messages
Tu peux acheter du Furanol ou du Bactopur DIRECT (pas le normal, le direct), c'est pas la même chose) ou de l'Aquafuran bref tout ce qui contient du Nifurpirinol.

Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
- ramirezi
Merci
- chc
- Shooting Star
trop de pharmacie dans tout ce que je lis voir les choses plus simplement :discus museau pointé vers le sol : attitude de soumission aprés chataigne partie de dominants...Discus endommagé avec problémes de vessie extremement rare sauf bactéries si c'était le cas d'autres sujets touchés avec problémes de tournis et de gite... 
- ramirezi
Et hop un 2eme pas possible , ca devient .... 
- Régine
- Et encore des messages
Tu n'as pas une hausse anormale de température dans ce bac ?
Tu n'as pas négligé les changements d'eau une semaine ou deux ?
Il n'y a pas une chute de PH ?
Il n'y a pas de bagarre ?
Tu n'as pas négligé les changements d'eau une semaine ou deux ?
Il n'y a pas une chute de PH ?
Il n'y a pas de bagarre ?

- ramirezi
J'ai remonte la temperature du bac de 0.5/1 degres y a 5 jours mais je l'ai redescendu.
Changement d'eau toujours pareil.
Bagarre , heu de temps en temps comme d'hab mais la cette semaine ca a claque 2/3 fois sec , bruit rapide de deplacement. je le vois car l'ordi a coter.
Ph je sais pas .
le seul truc qui a chnager c'etais l'eclairage car le programmateur a lacher et donc pendant 5 jours la lumiere je l'ammumais quand je rentre donc plus tard et l'eteignais quand je me couche , je sais pas si ca influence .je dit ce qui a chnager .
Changement d'eau toujours pareil.
Bagarre , heu de temps en temps comme d'hab mais la cette semaine ca a claque 2/3 fois sec , bruit rapide de deplacement. je le vois car l'ordi a coter.
Ph je sais pas .
le seul truc qui a chnager c'etais l'eclairage car le programmateur a lacher et donc pendant 5 jours la lumiere je l'ammumais quand je rentre donc plus tard et l'eteignais quand je me couche , je sais pas si ca influence .je dit ce qui a chnager .
- Régine
- Et encore des messages
Si c'est suite à une bagarre çà peut se remettre.
Si c'est bactérien à mon avis c'est fichu, les rares que j'ai réussi à soigner avec le Bactopur Direct ont tous rechutés entre 2 et 4 mois.
Si c'est bactérien à mon avis c'est fichu, les rares que j'ai réussi à soigner avec le Bactopur Direct ont tous rechutés entre 2 et 4 mois.

- chc
- Shooting Star
Salut REGINE , en principe quand on sort l'artillerie ils s'en sortent rarement et quand il y a un remission c'est provisoire....
TOUT CA POUR DIRE:"REGINE LES ANTIBIOTICS C'EST PAS AUTOMATIC"
...Tes problémes viennent peu etre de l'observation d'un poisson qui sort du sommeil; les discus dorment le museau pointé vers le sol.Ils ont horreur des allumages intempestifs...de lumiere. 
-
Wheel
Si Ramirezi dit que son poisson est la tete en bas c'est qu'il l'a observé plusieurs fois donc le coup du sommeil pas terrible