bonjour
en attendant mon bac, je voudrais savoir si les bébés guppys constituent une bonne nourriture occasionnelle pour les discus
en effet, j'ai un bac de 20L ds lequel je voudrais faire reproduire des guppys pour donner les bébés aen pature aux discus
qu'en pensez vous?
est ce que si je fais ca, mes discus accepteront tjs la nourriture normale (paillettes speciale discus, patée maison etc...) ?
merci
guppys?
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
- en ligne : Hors ligne
Re: guppys?
Oui certains, je pense pas chez nous, font cette pratique.
Je n'approuve pas car il existe d 'autres nourritures vivantes pour le discus.
Mais chacun est libre
Je n'approuve pas car il existe d 'autres nourritures vivantes pour le discus.
Mais chacun est libre
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP

bien mais pk n'approuve tu pas?
j'aimerai avoir plusieurs avis sur la question svp
j'aimerai avoir plusieurs avis sur la question svp
- Laurentdb
- vous êtes des vrais malades
Mon avis est simple : pour ponctuellement motiver un poissons à manger - pourquoi pas .
Mais pour des specimens d'elevage qui n'ont jamais vu qu' un grain de tetra prima discus s'echapper je vois pas non plus l'interêt mais pourquoi pas.
Celà dit si le discus use autant de calories pour attraper un guppy que ce que le guppy va lui apporter en colories je sais pas si ça vas etre rentable

Mais pour des specimens d'elevage qui n'ont jamais vu qu' un grain de tetra prima discus s'echapper je vois pas non plus l'interêt mais pourquoi pas.
Celà dit si le discus use autant de calories pour attraper un guppy que ce que le guppy va lui apporter en colories je sais pas si ça vas etre rentable
Met du sel petit homme dans la vie nanana
- Régine
- Et encore des messages
Sans compter les éventuelles transmissions de maladies et de parasites.
Il vaut mieux donner des artémias vivantes élevées en eau salée.
Toujours préférer les poissons et crevettes d'eau de mer pour nourrir les poissons d'eau douce çà évite bien des problèmes de contaminations.
Il vaut mieux donner des artémias vivantes élevées en eau salée.
Toujours préférer les poissons et crevettes d'eau de mer pour nourrir les poissons d'eau douce çà évite bien des problèmes de contaminations.

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET