Renseignement opour repro svp merci
- ramirezi
- vous avez posté plus que de raison
- en ligne : Hors ligne
Renseignement opour repro svp merci
Bonsoir a tous.
J'ai 2 couples de discus et je voulais savoir comment faire pour les mettre dans un bac de repro.
J'ai un bac de repro de 95 litres ou j'ai mi un filtre en route avec un bulleur filtre.J'y ai mi 40 litre d'eau du bac ou il se trouve ainsi que de l'eau osmosee pour arriver a 250 microsiemens ainsi que de la tourbe pour baisser le ph. Et je suis a une temperature de 29 degres.
Voila jusque la dite moi si ca va.Merci.
Quand puis je y mettre mon couple??
J'ai 2 couples de discus et je voulais savoir comment faire pour les mettre dans un bac de repro.
J'ai un bac de repro de 95 litres ou j'ai mi un filtre en route avec un bulleur filtre.J'y ai mi 40 litre d'eau du bac ou il se trouve ainsi que de l'eau osmosee pour arriver a 250 microsiemens ainsi que de la tourbe pour baisser le ph. Et je suis a une temperature de 29 degres.
Voila jusque la dite moi si ca va.Merci.
Quand puis je y mettre mon couple??
- Régine
- Et encore des messages
Moi j'aurais pas fait comme çà : j'aurais mis l'eau du communautaire et le couple dans le 95 l avec un changement d'eau par jour comme sur un bac hopital.
Une fois que j'aurais vu que le couple était à l'aise et mangeait bien, j'aurais baissé les paramètres de l'eau en profitant des changements journaliers mais avec les poissons dedans.
Mais comme je ne fais pas de repro, fait comme si je n'avais rien dit !!!
Une fois que j'aurais vu que le couple était à l'aise et mangeait bien, j'aurais baissé les paramètres de l'eau en profitant des changements journaliers mais avec les poissons dedans.
Mais comme je ne fais pas de repro, fait comme si je n'avais rien dit !!!

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
- Régine
- Et encore des messages
Alléeueuh, t'es pas faché Cédricounet.........????? 

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
- SEB.78
- SPOTTED ERUPTION
Bonjour,
pour moi la température joue sur la fecondation des oeuf
par contre j'ai pas trouvé de température idéal
j'ai de tres bon résultat a 27 avec certain couple et d'autre a 31.
j'ai l'impression que cela depend du couple.
pour moi la température joue sur la fecondation des oeuf
par contre j'ai pas trouvé de température idéal
j'ai de tres bon résultat a 27 avec certain couple et d'autre a 31.
j'ai l'impression que cela depend du couple.
Mes conseils ne sont pas paroles d'évangile, mais simplement le fruit de mon expérience.
Sébastien.
Sébastien.
-
cedric.f
- Léopard
30° comme ça tes larves éclosent plus vite, ça peut éviter le doute pour les parents. Car certains mangent les oeufs dès que deux jours sont passés même si toi tu as vu le petit point noir au centre de l'oeuframirezi a écrit :Faut il monter jusqu'a 30 ou 28/29 degres suffisent??
Ben je vais descendre jusqu'a 200 microsiemens des qu'il seron dedans et la je suis a 350.