savez vous ce que c'est???
algue blanche
- croco
- vous êtes des vrais malades
- en ligne : Hors ligne
algue blanche
je viens de découvrir chez un ami qui a des discus depuis cet été dans un 500 l , des petits toupés d'algues blanches on dirait des minis anémones cela fait des fibres blanches et pousse uniquement sur une grosse racine
- croco
Re: algue blanche
je ne sais pas c'est comme des petits ponpons de fibres blanches et se trouve sur la racine je vais prendre des photos et les envoyer mais je ne sais toujours pas si les photos que je t'ai envoyé sont arrivées.................si ca marche tu me le dit car j'ai de plus belles photos pôur mettre sur la presentation de mon bac ou autre... 
-
Eric D.
- Administrateur
Pour les photos, on va recréer un post pour expliquer comment faire ... les espaces de stockage sont généralement limités sur un compte ... je ne peux pas gérer les photos de la cinquantaine de membres de l'ADP sur mes comptes ... sans compter que c'est à chaque fois un peu de boulot
mais il y a des sites comme google/picasa ... flickr ...imagehack .. photobucket et j'en passe qui permettent de stocker des photos et donnent l'url à mettre sur le forum pour visualiser la photo ... c'est pas compliqué à utiliser
mais il y a des sites comme google/picasa ... flickr ...imagehack .. photobucket et j'en passe qui permettent de stocker des photos et donnent l'url à mettre sur le forum pour visualiser la photo ... c'est pas compliqué à utiliser
Eric
- croco
bonne nouvelle
mais tu les as recu oui ou non ces tofs?????????????????????????????????????????????????????????????????????????

mais tu les as recu oui ou non ces tofs?????????????????????????????????????????????????????????????????????????
- croco
OULALA PINAISE
alors comment on va identifier cette pomponette blanche du bac de mon ami????SI il n'y a pas de chutte de tofs sur le forum????????????????????????
alors comment on va identifier cette pomponette blanche du bac de mon ami????SI il n'y a pas de chutte de tofs sur le forum????????????????????????
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
si mes souvenirs sont bons il me semble que ce sont des champignons sur les racines qui se présentent sous diverses formes et que c'est inoffensif pour nos poissons. Faire bouillir la racine évite ce genre de désagrément.
Par sécurité, j'ôterais la racine et je la nettoierais correctement avant de la replacer dans le bac
Maintenant cela peut être aussi autre chose
Par sécurité, j'ôterais la racine et je la nettoierais correctement avant de la replacer dans le bac
Maintenant cela peut être aussi autre chose
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP

- chc
- Shooting Star
- croco
ok on m'a indiqué la meme chose champignons sur racine , pas nocif pour les fishs , passer la racine au karcher
merci à tous
merci à tous
- chc
- Shooting Star
ET moi je me réveille.