Apres une discusion toride avec mon propriaitaire il me dit qu'il n'y a jamais eu d'humidité dans le garage et donc que c'est a cause de mes trucs (comme il dit) une longue conversation s'engage, je n'ai jamais connus se probleme et toute mon instalation etait dans un chambre de la maison, avant.
Pour l'humiditée apres presque une heure il en convient, comme je laisse la porte ouverte pour mes chats ( gamelle,litiere, arbre à chat tout se trouve dans le garage)qui separe le garage a la maison cela fait un choc thermique et l'humiditée pourrait surement venir de là (surtout quelle se situe juste en face) donc avec son accord pose d'une chattiere sur la porte aujourd'hui.
Ecxuse de mon propiaitaire en vers les poissons.
Là je lui dit que finalement je vais peut etre finir d'arreter mes 3 dernier bacs sur les 10 que j'avais car j'ai perdu beaucoup de poissons par le froid du garage.
De lui même il me propose de monter une cloison pour separer la fishroom du garage.
Je ne voulais le faire sans son accord, il se proposa même de m'accompagner avec sa remorque pour aller chercher les materiaux.
Et aujourd'hui il est revenut me voir pour me dire d'en monter une rapidement et propement pour qu'elle puisse rester definitevement et qui participait au frais des materiaux.
donc je pense que je vais me lancer dans ce nouveau projet et continuer.