repro croco
- croco
- vous êtes des vrais malades
- en ligne : Hors ligne
Re: repro croco
moi aussi, tu n'as toujours pas de solution pour ma video..........
merci
merci
- croco
ho pinaise c'est super
ce matin toujour autant de larves ca grouille , ils veulent lacher le cone et pépère a pris les commande.....il veille et choppe tous ceux qui essayent de fuir le cone, es ce qu'il va comprendre que c'est pour monter sur son dos????????????
cet aprem peut etre??
A CE SOIR.......
ce matin toujour autant de larves ca grouille , ils veulent lacher le cone et pépère a pris les commande.....il veille et choppe tous ceux qui essayent de fuir le cone, es ce qu'il va comprendre que c'est pour monter sur son dos????????????
cet aprem peut etre??
A CE SOIR.......
- croco
les bbs sont tombés du cone et restent au sol pour la grande majorité, un ou deux sont sur les parents
je laisse allumé??????
je fais quoi???????????
OS COURT
ou est le discus masqué???????????
A +
je laisse allumé??????
je fais quoi???????????
OS COURT
ou est le discus masqué???????????
A +
- chc
- Shooting Star
Raté !!!! dommage...
LES PARENTS ONT DU PANIQUER QUAND LES PETITS ONT VOULU NAGER LIBREMENT...ca arrive dans les premiéres pontes ...PERSEVERE!!! le super couple qui fait tout bien du 1er coup est rare aujourd'hui... 
- croco
mais ils sont juste devant eux à 2cm de leur bouche......ils vont pas rester par terre merde de crotte de merde

- chc
- Shooting Star
Peut etre pas de mucus ...ph 5.5 pour avoir avec quasi certitude une production correcte de mucus...Demain les bb auront disparus les parents auront fait le ménage...Ils recommenceront d'ici 8 10 jours naturellement...ne les stimules pas par de gros changement d'eau et profite en pour laisser ton ph chuter naturellement tu laisse faire quoi... 
- croco
ce matin une quarantaine de bbs sont remonté sur le cone
, le reste a disparu et une douzaine son hs sur le sol au pied du cone.....
ils n'ont rien nettoyé encore et si cela arrive ils vont repondre dans 48h ou 72h au plus....ils ne relache pas leur attention et quand j'arrive la mere viens me voir contre la vitre en bougeant la tete ( on dirait qu'elle me demande que faire un peu paniquée .) ca s'est peut etre mon imagination...............
ils n'ont rien nettoyé encore et si cela arrive ils vont repondre dans 48h ou 72h au plus....ils ne relache pas leur attention et quand j'arrive la mere viens me voir contre la vitre en bougeant la tete ( on dirait qu'elle me demande que faire un peu paniquée .) ca s'est peut etre mon imagination...............
- croco
mais mon ph ne chute jamais il est toujours stable chez nous 
-
inuit
laisse la veilleuse allumée !!! s'ils sont sur le cone c'est peut etre aussi qu'ils ne sont pas encore au stade de la nage libre ... Y a til du courant dans l'eau ? perso je laisse qu'un bulleur dans le bac pour eviter les difficultés de la nage libre.
KL Discus France pour toute commande de discus ne pas hesiter à me contacter
- croco
oui il y a du courant mais tres faible 2 exhausser +la pompe dont le debit est reduit et crache sur un rocher de fond (deco) je laisse un neon sur les 2 allumé ils étaient tous en bas hier soir et ce matin ils sont remontés sur le cone. je viens d'aller voir, ils n'en reste que20 sur le cone et basta il me faut un bac de 50*50*50 je vois avec lolo au tel
a+
a+