je possede un aquarium juwel de 400L planté et peuplé de 8 superbes discus et de deux bacs de 200L pour la reproduction
j'espere avoir de nombreux conseils de la part de tous les menbres de l'ADP pour que tout se passe bien
au niveau de la qualité de l'eau de mes aquariums et de la meilleur facon de reproduire ce poisson mythique car personne ne me dit la meme chose !!! meme au niveau des especes que je possede, d'une animalerie à l'autre en presentent des photos on me dit que celui la c'est un marlboro alors que dans l'autre animalerie on me dit que c'est un red melon!!!
au moin avec les menbres de l'ADP j'ai affaire à des proffesionels je compte sur vous pour ces quelques conseils tres important.
mes discus
-1 blue diamand
-1golden rainbow
-2turquoize rouge
-3marlboro
-1red spotted
bien sur je compte sur vous pour me certifier que c'est bien les bonnes especes je mettrai a la suite du forum des tests à vous de me donner vos avis la dessus
à bientot






