P'tite video des dernieres pontes
- dhauy
- Shooting Star
- en ligne : Hors ligne
P'tite video des dernieres pontes
Une petite video de pontes en cours
[youtube]<object width="500" height="315"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="500" height="315"></embed></object>[/youtube]
[youtube]<object width="500" height="315"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="500" height="315"></embed></object>[/youtube]
Modifié en dernier par dhauy le mer. 11 mars 2009, 19:46, modifié 1 fois.
Dominique
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
Re: P'tite video
C'est ti pas trognon cette vidéo 
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP

-
shark62
- Blue Diamond
Re: P'tite video des dernieres pontes
jolie jolie
moi mes alevin se sont detaché du cone aujourd'hui mais il ne vont pas encore sur les parents
au moment ou tu à pris cette video l'eclosion etait de combien de jour ,ou heure
moi mes alevin se sont detaché du cone aujourd'hui mais il ne vont pas encore sur les parents
au moment ou tu à pris cette video l'eclosion etait de combien de jour ,ou heure
mon blog:http://discusshark62.skyrock.com/
- dhauy
- Shooting Star
Pour l'essentiel de la video, la ou on voit les alevins sur les parents, la nage libre avait commencé 8 jours avant. L'éclosion des larves remontait à quelques jours avant.shark62 a écrit :jolie jolie
Pour la première partie de la video, j'ai découvert la ponte dans un bac d'ensemble (bac de grossissement). Je n'ai pas vu le moment de l'éclosion. Cette ponte a, depuis, disparu comme c'est le cas à 99% pour les pontes dans un bac d'ensemble.
Dominique
- richard
- SPOTTED ERUPTION
c'est zoliiiiiiiii
Richard
Richard
http://www.sicma-informatique.fr/
La bigamie,c'est quand on à deux femmes,la Monotonie,c'est quand on n'en a qu'une ! " Desproges "
La bigamie,c'est quand on à deux femmes,la Monotonie,c'est quand on n'en a qu'une ! " Desproges "
- dhauy
- Shooting Star
Ah la la, la cata
J'ai perdu toute la portée en deux jours : les bébés sont tombés comme des mouches.
Ca ressemble au phénomène que l'on observe parfois au bout de 4 à 6 semaines et contre lequel le parasitop à 1/2 dose est censé nous prémunir.
Mais la c'est bien tot (10 jours de nage libre) et apres le premier jour j'ai mis la fameuse 1/2 dose de parasitop et ca n'a rien changé.
PH OK, légèrement acide, pas de nitrites. Explication possible : la nourriture (oeufs d'artemias decoquillés) trop vieille. Je fais un test actuellement pour voir ce que valaient encore ces oeufs (j'essaye de les faire éclore : s'il y a un bon taux d'éclosion, c'est qu'ils étaient encore OK).
Bon ,c'est toujours un peu énervant. Mais c'est aussi parce que ca ne marche pas à tous les coups qu'on est content quand ca marche
C'est un jeune couple (male 3 ans, femelle un peu plus d'un an). C'était la premiere ponte qu'il élevait. il devrait s'y remettre rapidement.
J'ai perdu toute la portée en deux jours : les bébés sont tombés comme des mouches.
Ca ressemble au phénomène que l'on observe parfois au bout de 4 à 6 semaines et contre lequel le parasitop à 1/2 dose est censé nous prémunir.
Mais la c'est bien tot (10 jours de nage libre) et apres le premier jour j'ai mis la fameuse 1/2 dose de parasitop et ca n'a rien changé.
PH OK, légèrement acide, pas de nitrites. Explication possible : la nourriture (oeufs d'artemias decoquillés) trop vieille. Je fais un test actuellement pour voir ce que valaient encore ces oeufs (j'essaye de les faire éclore : s'il y a un bon taux d'éclosion, c'est qu'ils étaient encore OK).
Bon ,c'est toujours un peu énervant. Mais c'est aussi parce que ca ne marche pas à tous les coups qu'on est content quand ca marche
C'est un jeune couple (male 3 ans, femelle un peu plus d'un an). C'était la premiere ponte qu'il élevait. il devrait s'y remettre rapidement.
Dominique
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
Ah c'est moche
Tu penses réellement que la nourriture y est pour qqhose ?
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP

- dhauy
- Shooting Star
Je n'ai pas de certitude.
C'est simplement l'hypothèse qui me parait le plus probable.
C'est simplement l'hypothèse qui me parait le plus probable.
Dominique
-
shark62
- Blue Diamond
HHAAA c'est dur sa moi c'est pareil j'etait si content d'avoir des petite larves qui commencait a se detaché du cone
que le lendemain matin les parent me les ont bouffée
enfait on dit quand on ai amateur que sa doit etre dur d'acouplé des discus mais que dire de la suite surtout si pres du but
on va y arriver tous
que le lendemain matin les parent me les ont bouffée
enfait on dit quand on ai amateur que sa doit etre dur d'acouplé des discus mais que dire de la suite surtout si pres du but
on va y arriver tous
mon blog:http://discusshark62.skyrock.com/