Y a des petits qui sont restés coincés dans le tuyau ?inuit a écrit :[
je n'utilise pas de tuyau car j'ai eu des soucis (certainement le diametre etait trop petit et leser les petits) donc depuis j'utilise l'epuisette ...
Cendres
- dhauy
- Shooting Star
- en ligne : Hors ligne
Re: Cendres
Dominique
- dhauy
- Shooting Star
Mais oui, pas de problème pour le moment, vu la taille qu'ils ont aujourd'hui.croco a écrit : dit moi que je n'ai pas fais une erreure que c'est pas grave et qu'ils vont etre bien dans le 120l de grossissement![]()
Quand ils auront grandi, bien sur, ce ne sera plus la même chose, tu auras intérêt à les mettre dans un aquarium plus gros et plus haut (j'imagine qu'un 120 l n'est pas très haut). Ils auront besoin de plus d'espace et ils aiment bien la hauteur.
Dominique
- croco
- vous êtes des vrais malades
ok retour à repro croco ici c'est fini pour les cendres.......d'ailleurs il ne reste que des cendres fumantes.......

-
inuit
- vous êtes des vrais malades
oui et certains n'ont pas apprecié le courantdhauy a écrit :Y a des petits qui sont restés coincés dans le tuyau ?inuit a écrit :[
je n'utilise pas de tuyau car j'ai eu des soucis (certainement le diametre etait trop petit et leser les petits) donc depuis j'utilise l'epuisette ...
KL Discus France pour toute commande de discus ne pas hesiter à me contacter