allez je poste ici car les petits sont arrivés dans le même arrivage que les petits du projet
Première semaine difficile .. poissons tres stressés ... quelques KOs contre les vitres ... jeudi j'ai cru qye c'était fini pour un d'entr'eux ... mais non le soir il était dans le groupe
Aujourd'hui une semaine apres, ils ont mangé ce matin et commencent a installer une hiérarchie ... c'est un signe qu'ils commencent à accaparer le territoire ...
bah pour les photos on va attendre un peu le bac démarre .. y'a des algues sur les vitres pas ideal pour les photos... et j'ai pas envie de les stresser a faire du nettoyage cette semaine .. mais bon j'ai planté 4 echinodorus .. et ils ont pas paniqué... ca va dans le bon sens mais j'ai pas envie de casser la dynamique ... je vai me contenter d'un changement d'eau ... je ferai le ménage et les photos la semaine prochaine
j'ai vu des poissons sur le flan au sol cette semaine ... les voir un peu plus sereins ce week end est un plaisir... j'ai pas envie de prendre un risque en mettant mes papattes dans le bac
comptent pour toi, c'est vrai que pas ideal l'acclim, a peine arriver en france, on les repeche et les met dans un bac planté alors que depuis leur naissance il on jamais vu un grain de sable. preser de les voir en photo
ça évolue tous les jours ... j'ai plus un groupe de 6 mais deux couples et deux isolés ... ça frétille
faudrait peut être que je remette le 160 litres en eau en cuve nue moi ... on ne sait jamais
la preuve par l'image de la ponte ... désolé pour l'état des vitres y'a des algues vertes normal ... le taux de nitrates monte et les plantes n'ont pas encore pris le dessus ... et vu les KOs de didis que j'ai eu la semaine dernière ... poissons genre agonisants allongés sur le sol (apres choc frontal dans les vitres, du au stress) ... j'hésite un peu à mettre les mains dans le bac ... chaque chose en son temps dieu merci y'a pas de mort et ils pondent