Et eux ils sont "où" du coup ? et comment ils se portent ?
Y a t-il eu encore des morts sur les petits ?
Les gros que j'avais vu vont comment ?
hécatombe
- Régine
- Et encore des messages
- en ligne : Hors ligne
Re: hécatombe

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
- croco
- vous êtes des vrais malades
Et bien il y a eu des morts chez les gros il en reste 21, et 2 de la deuxième repro , ils sont ensemble, et après le sel et le fmc ,ils sont ok , mais eux aussi ne mangent pas trop et recrachent,
je vais attendre comme tu m'as dit et j'attend le diagnostic et feu vert de Guidjome pour le prazi dans 8 ou 15?merci de prendre de leur nouvelles.
il sont maintenant dans le 120l et je vais remettre en route le 120l outu as vu plonger les "projets", pour séparer le groupe , ceux queje garde et se que je vends et en septembre zou du balai,
je veux vendre les parents aussi et chercher un autre couple des rouge et sauvage , tu n'as pas une idée de la variété la plus rouge et sauvage?
ou des malboros............pouet pouet hein?

je vais attendre comme tu m'as dit et j'attend le diagnostic et feu vert de Guidjome pour le prazi dans 8 ou 15?merci de prendre de leur nouvelles.
il sont maintenant dans le 120l et je vais remettre en route le 120l outu as vu plonger les "projets", pour séparer le groupe , ceux queje garde et se que je vends et en septembre zou du balai,
je veux vendre les parents aussi et chercher un autre couple des rouge et sauvage , tu n'as pas une idée de la variété la plus rouge et sauvage?
ou des malboros............pouet pouet hein?
- Régine
- Et encore des messages
Il y a des sujets sauvages très rouges dans plusieurs zones de pêche : Nahmunda, Madeira, Tucurui et d'autres dont je ne me rappelle plus (pas très sûre de l'orthographe non plus....)
Ceci dit ce n'est pas parce que tu vas acheter un discus qui vient du rio Madeira qu'il sera forcément rouge, il faut voir au coup par coup.
Ceci dit ce n'est pas parce que tu vas acheter un discus qui vient du rio Madeira qu'il sera forcément rouge, il faut voir au coup par coup.

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET