Bonjour !
-
croquette
- Turquoise Bleu
- en ligne : Hors ligne
Bonjour !
Bonjour, je suis Croquette, nouvelle sur le forum.
Mon fils m'a confié son bac Rio de 400l (il manque de temps mais il aide au changement d'eau de la semaine) . Un bac planté, eau osmosée+ sels Preis où se pavanent 4 discus, deux couples de Rami et un banc de nez rouges. Je vais avoir besoin de vos conseils pour surnager... Alors merci d'avance !
Mon fils m'a confié son bac Rio de 400l (il manque de temps mais il aide au changement d'eau de la semaine) . Un bac planté, eau osmosée+ sels Preis où se pavanent 4 discus, deux couples de Rami et un banc de nez rouges. Je vais avoir besoin de vos conseils pour surnager... Alors merci d'avance !
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
Re: Bonjour !
Bonjour, bienvenue.
N'hésite pas à poser des questions. On est là pour tenter de répondre, d'aider et apporter des solutions.
N'hésite pas à poser des questions. On est là pour tenter de répondre, d'aider et apporter des solutions.
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP

-
Eric D.
- Administrateur
T'en as mis du temps pour poster
inscription le : Ven 29 Mai 2009, 12:40
On ne mord pas
On ne mord pas
Eric
-
croquette
- Turquoise Bleu
Merci pour votre accueil,
Oui tu ne m'as pas loupée, Eric, j'ai mis du temps à venir. Travail très prenant, vacances, et une petite hésitation à aller vous assommer avec des questions de débutante. Voilà la rentrée et les bonnes résolutions...
Oui tu ne m'as pas loupée, Eric, j'ai mis du temps à venir. Travail très prenant, vacances, et une petite hésitation à aller vous assommer avec des questions de débutante. Voilà la rentrée et les bonnes résolutions...
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
On est là pour ça. A l'écoute et si possible pour résoudre des difficultés, apporter de l'aide, donner des conseils, faire part de nos expériences qui parfois sont très diversifiées.croquette a écrit :Merci pour votre accueil,
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP

-
inuit
- vous êtes des vrais malades
Bonjour et bienvenue !! n'hesites pas a poser tes questions
KL Discus France pour toute commande de discus ne pas hesiter à me contacter