Je me plie à la coutume et écris ma petite présentation.
Alors, Coyotte (Fabrice en réalité), 32 ans, officiellement célibataire, technicien de labo en recherche Pharmaceutique sur Lille depuis 10 ans.
En dehors du boulot, j'ai une passion pour la moto (malgré un petit accident très récent
J'ai participé au début de l'aventure ADP et au lancement de certains projets. J'ai quitté le navire pour des raisons personnelles qu'il est inutile de détailler ici, mais si quelqu'un veut en discuter avec moi, pas de soucis qu'il me contacte en MP.
Je reviens donc après plus de 3 ans loin du discus. Le virus discus étant à priori incurable.
J'espère pouvoir contribuer à la vie de l'ADP dans la joie et l'allégresse avec vous tous.
Au niveau de mes projets aqua, pour le moment je vais récupérer des poissons mis en pension il y a quelques années maintenant, histoire de reprendre quelques habitudes; et par la suite aménagement d'une nouvelle petite pièce pour utiliser le matériel au repos chez moi. Cette fois-ci, promis, je ne mettrai pas de poipoi dans les bacs avant que la pièce ne soit définitivement terminée !!!! Ca laisse le temps de penser le projet comme il faut ! D'ailleurs, vous serez surement mis à contribution !!