Alevins
-
discus
- Shooting Star
- Messages : 609
- Enregistré le : lun. 10 mai 2004, 20:25
- Localisation : 74250 fillinges HTE Savoie
- en ligne : Hors ligne
Re: Alevins
TU LES ASPIRES AVEC 1 TUYAU
- Rémy.C
- vous êtes des vrais malades
- Messages : 6374
- Enregistré le : mar. 04 mai 2004, 09:06
- Localisation : 80 - Sailly le sec - France - membre ADP
- en ligne : Hors ligne
Re: Alevins
Bon petits transferé ce jour dans un petit bac.
Faut il laisser une lumiere allumé 24/24?
Merci
Faut il laisser une lumiere allumé 24/24?
Merci
-
discus
- Shooting Star
- Messages : 609
- Enregistré le : lun. 10 mai 2004, 20:25
- Localisation : 74250 fillinges HTE Savoie
- en ligne : Hors ligne
Re: Alevins
non
tu eteinds 1h30 aprés le dernier repas de nauplies
- Rémy.C
- vous êtes des vrais malades
- Messages : 6374
- Enregistré le : mar. 04 mai 2004, 09:06
- Localisation : 80 - Sailly le sec - France - membre ADP
- en ligne : Hors ligne
Re: Alevins
Bon j'ai perdu 70% de la portée ....et je sais pas trop pourquoi.
Les parametres sont bons ,pas de nitrites ni nitrates.
Ph 6.5 et 400µ en conductivité.
Changement d'eau en goutte a goutte permanent.
Repas artemias,granulés broyés et poudre a alevins.
Temps 27.5.

Les parametres sont bons ,pas de nitrites ni nitrates.
Ph 6.5 et 400µ en conductivité.
Changement d'eau en goutte a goutte permanent.
Repas artemias,granulés broyés et poudre a alevins.
Temps 27.5.
-
discus
- Shooting Star
- Messages : 609
- Enregistré le : lun. 10 mai 2004, 20:25
- Localisation : 74250 fillinges HTE Savoie
- en ligne : Hors ligne
Re: Alevins
je ne sais pas si ça un rapport mais la température chez mois est 29.5
ils mangeaient les artémias
désolé pour toi , tu feras mieux la prochaine fois
jm
ils mangeaient les artémias
désolé pour toi , tu feras mieux la prochaine fois
jm
- Rémy.C
- vous êtes des vrais malades
- Messages : 6374
- Enregistré le : mar. 04 mai 2004, 09:06
- Localisation : 80 - Sailly le sec - France - membre ADP
- en ligne : Hors ligne
Re: Alevins
Oui ils se jettent dessus meme .
Tu penses a un "coup de froid"?
C'est la premiere aussi .......
Tu penses a un "coup de froid"?
C'est la premiere aussi .......
-
discus
- Shooting Star
- Messages : 609
- Enregistré le : lun. 10 mai 2004, 20:25
- Localisation : 74250 fillinges HTE Savoie
- en ligne : Hors ligne
Re: Alevins
POUR MOI
OUI c est les plus forts qui ont résister
MAIS ATTEND D AUTRE AVIS !
OUI c est les plus forts qui ont résister
MAIS ATTEND D AUTRE AVIS !
- Rémy.C
- vous êtes des vrais malades
- Messages : 6374
- Enregistré le : mar. 04 mai 2004, 09:06
- Localisation : 80 - Sailly le sec - France - membre ADP
- en ligne : Hors ligne
Re: Alevins
Jusqu'a quel age faut il donner des artemias vivants?
-
discus
- Shooting Star
- Messages : 609
- Enregistré le : lun. 10 mai 2004, 20:25
- Localisation : 74250 fillinges HTE Savoie
- en ligne : Hors ligne
Re: Alevins
Toutes leurs vie
Tu commences à écrasé du tetra prima une fois en poudre tu leurs donnes le matin en premier repas
i dem avec la patée
fais nous des photos
Tu commences à écrasé du tetra prima une fois en poudre tu leurs donnes le matin en premier repas
i dem avec la patée
fais nous des photos
- Rémy.C
- vous êtes des vrais malades
- Messages : 6374
- Enregistré le : mar. 04 mai 2004, 09:06
- Localisation : 80 - Sailly le sec - France - membre ADP
- en ligne : Hors ligne
Re: Alevins
Ok et merci
Je leur mets du Tetra passé dans un moulin a poivre.
Je commence a leur donner des artemias congelés 1/2 cube par jour.
Photos ça ne rends pas terribles c'est qu'ils bouge les petites betes.
J'ai refait une tite video
Désolé pour la qualité
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Je leur mets du Tetra passé dans un moulin a poivre.
Je commence a leur donner des artemias congelés 1/2 cube par jour.
Photos ça ne rends pas terribles c'est qu'ils bouge les petites betes.
J'ai refait une tite video
Désolé pour la qualité
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
-
discus
- Shooting Star
- Messages : 609
- Enregistré le : lun. 10 mai 2004, 20:25
- Localisation : 74250 fillinges HTE Savoie
- en ligne : Hors ligne
Re: Alevins
Bravo Rémy 
-
Joseph LILLAMAND
- SPOTTED ERUPTION
- Messages : 1078
- Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 17:46
- Localisation : 13- MAILLANE- FRANCE
- en ligne : Hors ligne
Re: Alevins
Bien joué Rémy. 
- Rémy.C
- vous êtes des vrais malades
- Messages : 6374
- Enregistré le : mar. 04 mai 2004, 09:06
- Localisation : 80 - Sailly le sec - France - membre ADP
- en ligne : Hors ligne
Re: Alevins
Merci les gars c'est sympa aprés des galeres le bout du tunnel peut etre...
