250l débit pompe 700lh
débit filtre 500lh
volume filtre 3l
600l filtre sec-humide
débit pompe 1050lh
débit filtre 550lh
volume filtre 7,3l
tous les 2 des filtres externe ehiem sur le 250l c'est un 2224 et sur le 600l 2229
fran57

Les donné je ne les invente pas ces marqué sur la boite d'emballage des filtre exterieur eheim.Coyotte a écrit :pour le volume du filtre Yéti? Je pense que oui.
Pour le débit, il est généralement préconisé 3 fois le volume du bac par heure
Par contre Fran, je comprend pas trop tes données.
Tu as un seul filtre sur chaque bac, et tu donnes 2 débits?
Tu peux préciser à quoi ils correspondent au juste?

Virginie a écrit :Je viens de monter un 350 l, j'ai un filtre extérieur de 1050 l/h (pompe) avec un volume de masse de 7 l + deux petits filtres intérieurs de 500 l/h (pompe) pour le brassage.
Qaund je vois l'équipement de départ des bacs "tout prêt", quand même, ça fait peur... Ca ne m'étonne plus, tous ces échecs et ces bacs à la cave parce que le matériel est franchement insuffisant.

Le problème si je les vire sa amoche tout le bac le gars qui avait ce bac les a installer lui même il a mis les séparations en verre qu'il a collé et sur tout le tour du bac il a un décors de résine en couleur rocher il me manquera des morceau si j'enlève tous sa sa va faire dégueulasse non a moin que quelqu'un a une idée.Decibel34 a écrit :Je serais toi.... je virerais les 2 decants interne pour un aitre filtre ext.. La vantage pour l entretien et un gain de volume pour tes poissons.