crevette!!!
-
tweety80250
- Cobalt
- en ligne : Hors ligne
crevette!!!
bonjour tout le monde peut t'on mettre des crevettes dans le bac d'ensemble avec les discus?
- Koala
- Blue Diamond
Re: crevette!!!
Oui, biens sûr, mais tu n'auras jamais de reproduction des crevettes, elles se feront manger.
Certaines personnes le déconseillent à cause de la carapace des crevettes qui risquent de blesser les poissons lorsqu'ils les mangent.
Certaines personnes le déconseillent à cause de la carapace des crevettes qui risquent de blesser les poissons lorsqu'ils les mangent.
- Régine
- Et encore des messages
Il existe des grosses crevettes comme les "bambous" qui ne peuvent pas se faire avaler par des discus, mais je ne crois pas qu'elles se reproduisent en aquarium....ceci dit c'est sympa quand même de les voir évoluer....

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
-
tweety80250
- Cobalt
se n'est pas pour les reproduire c juste pour avoir plus de vie dans l'aquarium
je v me renseigner pour les bambou
merci
merci
- Koala
- Blue Diamond
Attention à la température, tout comme les poissons, les crevettes ont leurs paramètres à respecter.
- croco
- vous êtes des vrais malades
je maintient de crevettes Reds cherry avec mes discus sans problème.
elles se reproduisent très bien à 28°C et nettoient les plantes du bac.
j'en ai dans tous mes bacs.
elles se reproduisent très bien à 28°C et nettoient les plantes du bac.
j'en ai dans tous mes bacs.
- yannick77
- SOUCHE ADP
Croco,
Avec tes discus tu as d'autres poissons ou pas ?
Tu arrives à maintenir une population stable ????
Je doute.....
A+
Avec tes discus tu as d'autres poissons ou pas ?
Tu arrives à maintenir une population stable ????
Je doute.....
A+
Mesnage Yannick
Profil : yannick77
Profil : yannick77
- croco
- vous êtes des vrais malades
alors pour être plus précis, j'avais de RC avec les 13 "turquoises projet" dans 240 litres sans sable ni plante.
elles se reproduisaient, elles passaient devant le nez de ces morfales sans être bectées...
j'ai eu dans mon bac de 1000 litres des RC avec d'autres poissons....
cardi, "nez rouge", altispinosa, aptérotonus albifron, ancistrus panaque, crevettes japonicas, botia striata, macracantha, yoyo, siamensis, sewellia linéolatas, ramirezi, kuhli, corydoras , agamixiset biensur discus.
la population à vite augmenté et puis en 3 mois diminué jusqu'à plus rien j'ai sauvé 40 RC dans les pompes externes.
je pense que un ou une variété de poissons les ont mangé...mais un poissons actif la nuits parce que la journée personne ne les touchaient...
je les ai maintenue aussi avec des macracantha dans un 120litres/ 1 mois. sans problème...je ne sais qui, les autres botias, l'agamixis ???? Mais pas les discus ils " dorment" la nuit.
je vais réessayer d'en mettre dans ce bac, il n'y a plus d'agamixis ni de macracantha....
elles se reproduisaient, elles passaient devant le nez de ces morfales sans être bectées...
j'ai eu dans mon bac de 1000 litres des RC avec d'autres poissons....
cardi, "nez rouge", altispinosa, aptérotonus albifron, ancistrus panaque, crevettes japonicas, botia striata, macracantha, yoyo, siamensis, sewellia linéolatas, ramirezi, kuhli, corydoras , agamixiset biensur discus.
la population à vite augmenté et puis en 3 mois diminué jusqu'à plus rien j'ai sauvé 40 RC dans les pompes externes.
je pense que un ou une variété de poissons les ont mangé...mais un poissons actif la nuits parce que la journée personne ne les touchaient...
je les ai maintenue aussi avec des macracantha dans un 120litres/ 1 mois. sans problème...je ne sais qui, les autres botias, l'agamixis ???? Mais pas les discus ils " dorment" la nuit.
je vais réessayer d'en mettre dans ce bac, il n'y a plus d'agamixis ni de macracantha....