urgent couple à vendre
-
croquette
- Turquoise Bleu
- en ligne : Hors ligne
urgent couple à vendre
Bonjour,
Je n'ai pas eu l'autorisation pour poster dans la rubrique des annonces. Mais c'est un peu l'urgence et je fais appel à vous: j'ai un couple de discus turquoises de 2 ans dans mon 400l. Il pond régulièrement. Mais ils sont seuls depuis le mois d'aout et les effets commencent à se faire sentir : depuis hier, le mâle se montre un peu irrascible avec sa femelle.
Je cherche donc à les revendre à un aquariophile expérimenté pour qu'ils retrouvent une vie harmonieuse en communautaire. Pour ma part je compte arrêter l'aquariophilie pour cause déménagement prochain.
Ils sont beaux et taille moyenne : mâle 15cm, femelle environ 13cm.
Je vous donnerai les infos que vous souhaitez si ce post suscite votre interêt. Je suis basée à Antony (92).
Merci
De retour un peu plus tard : ah ben ça s'arrange, je leur ai proposé un bon repas de réconciliation. Môssieur joue à présent les indifférents mais laisse madame se rapprocher. Je pense qu'ils ont du être destabilisés par mon nettoyage excessif des vitres dans "leur coin" il y a deux jours.
Je n'ai pas eu l'autorisation pour poster dans la rubrique des annonces. Mais c'est un peu l'urgence et je fais appel à vous: j'ai un couple de discus turquoises de 2 ans dans mon 400l. Il pond régulièrement. Mais ils sont seuls depuis le mois d'aout et les effets commencent à se faire sentir : depuis hier, le mâle se montre un peu irrascible avec sa femelle.
Je cherche donc à les revendre à un aquariophile expérimenté pour qu'ils retrouvent une vie harmonieuse en communautaire. Pour ma part je compte arrêter l'aquariophilie pour cause déménagement prochain.
Ils sont beaux et taille moyenne : mâle 15cm, femelle environ 13cm.
Je vous donnerai les infos que vous souhaitez si ce post suscite votre interêt. Je suis basée à Antony (92).
Merci
De retour un peu plus tard : ah ben ça s'arrange, je leur ai proposé un bon repas de réconciliation. Môssieur joue à présent les indifférents mais laisse madame se rapprocher. Je pense qu'ils ont du être destabilisés par mon nettoyage excessif des vitres dans "leur coin" il y a deux jours.
Modifié en dernier par croquette le ven. 12 nov. 2010, 11:55, modifié 1 fois.
- Shakky
- vous êtes des vrais malades
Re: urgent couple à vendre
bonjour
une photo serai la bienvenue sa aiderait grandement a ta vente
une photo serai la bienvenue sa aiderait grandement a ta vente
-
croquette
- Turquoise Bleu
Oui, je vais faire la photo, mais seulement demain, histoire de ne pas les re stresser !
-
inuit
KL Discus France pour toute commande de discus ne pas hesiter à me contacter
-
inuit
KL Discus France pour toute commande de discus ne pas hesiter à me contacter
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
Très jolis en tout cas. Tu les proposes toujours à la vente ? Combien en souhaites tu ?
Ces renseignements aident également.
Ces renseignements aident également.
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP

-
croquette
- Turquoise Bleu
Les discus sont vendus.
Il me reste l'aquarium, un Rio 400 (400l ) tout équipé que je vends également ...
Merci à Inuit d'avoir mis les photos des discus en ligne.
Il me reste l'aquarium, un Rio 400 (400l ) tout équipé que je vends également ...
Merci à Inuit d'avoir mis les photos des discus en ligne.