bonjour je me presente olivier 41 an j'habite maintenant ds le var 83
avant j'habite en moselle certain peut etre me connaisse sous le pseudo "olivier57"
je venez tres souvent sur ce forum et beaucoup d'autre mais poster tres peu lol
donc voila je suis installer ds le sud depuis le mois de juin et la je suis sur plusieurs bac déjà pour bac communautaire apres le reste suivras lol
avant mon arrêt j'ai u juscas 25 bac ds ma cave lol ,mais la ca seras beaucoup plus soft lol
je compte recommencer donc d's un premier temp si vous avez de bonne adresse ds le sud hésitez pas je suis preneur ,et aux plaisir de vous lire
petite présentation "olivier83"
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
- en ligne : Hors ligne
Re: petite présentation "olivier83"
re Olivier. Tu vas voir il y a foule pour le sud tant en membre qu'en bon mag apparemment.
Je laisse le soin à notre Prez de te donner son appréciation sur divers mag déjà testés par les adépiens du Sud.
Je laisse le soin à notre Prez de te donner son appréciation sur divers mag déjà testés par les adépiens du Sud.
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP

-
olivier83
- Turquoise Bleu
- en ligne : Hors ligne
Re: petite présentation "olivier83"
oui des magasin j'en et déjà fait pas mal mais moi a par le matos je prefere les particulier sauf si tu cherche une variété que tu a du mal ou casi introuvable chez les particulier ,et c pas les kilomètre qui me dérange j'ai déjà fait comme beaucoup de fou furieux de discus des centaine de kilomètre pour cherche ou des fois simplement voir des discus lol
mais je suis preneur de bonne adresse ,bon j'en et une pour le matos ,mais pas pour le reste et normalement je vais cherche mon bac lundi bac nue apres je vais équipé puis faire la filtration l'éclairage et je vais faire un décor car il fait 80 de profondeur
me voila reparti lol
mais je suis preneur de bonne adresse ,bon j'en et une pour le matos ,mais pas pour le reste et normalement je vais cherche mon bac lundi bac nue apres je vais équipé puis faire la filtration l'éclairage et je vais faire un décor car il fait 80 de profondeur
me voila reparti lol